Yo, le téléphone a mon frère a un soucis, il a reçu son crédit, il a ces 2h d'appel mais c'estmarquer crédit épuisé, comment faire car je devais m'acheter une offre sur un jeux grace a son crédit, merci de votre reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben.. Il a surement tout depensé ?Yo, le téléphone a mon frère a un soucis, il a reçu son crédit, il a ces 2h d'appel mais c'estmarquer crédit épuisé, comment faire car je devais m'acheter une offre sur un jeux grace a son crédit, merci de votre reponse
Bah non il lui reste 1h59m04 donc il a juste appelé 56 sec c'est pas possible ^^Ben.. Il a surement tout depensé ?![]()
Les appels débité son sûrement interdit sur son abonnement ? (sa veut dire qu'il peut pas appeler certain numéro, comme starpass, youpass...)Bah non il lui reste 1h59m04 donc il a juste appelé 56 sec c'est pas possible ^^
En faite avec son téléphone il a pas besoin d'appeler ce genre de numéro car il peut payer avec son credit directement, par exemple je voulais une offres a 10€ sur clash royale, normalement il devais avoir 15€ de credit, du coup il devais lui rester 5€Les appels débité son sûrement interdit sur son abonnement ? (sa veut dire qu'il peut pas appeler certain numéro, comme starpass, youpass...)
Oui peut être mais normalement son heure d'appel diminue mais la il lui reste encore 1h59C'est qu'il a du forcément apeller ou acheter du contenu avec son forfait. C'est pas possible autrement. Demande résolu ?![]()
D'accord merci de ton aide!Salut,
Quand j'étais en forfait bloqué chez orange, j'avais tout le temps marqué crédit épuisé. Même le jour où je recevais mon forfait j'avais ceci.
Je ne sais pas sur quoi il se base lorsqu'il dit que mon crédit est épuisé puisque il me restait 2h d'appel ce qui représenté 15e pour mon forfait.
Donc s'il te reste des heures d'appels, c'est que tu peux toujours acheter avec ton forfait
Tu as compris ? ^^
Hey,D'accord merci de ton aide!