Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

Je crois que ça sert à rien comme tu dis mais par contre , tu peux me faire une course que je n'arrive pas à faire stp ?

MAJ du contenu, enjoy les gens il y a de quoi se marrer!
"L'usine a creations" est a nouveau en marche, aka pedzakbyker! :D

MAJ du contenu, enjoy les gens il y a de quoi se marrer!
"L'usine a creations" est a nouveau en marche, aka pedzakbyker! :D
Je peux t'envoyer un affrontement que j'ai fais? (Adaptation sur PS3 d'une activité de Xbox ;) )

Je me suis juste inspiré d'une activité uniquement présent sur Xbox :)
Par contre il y a quelques bug (de spawn :()

File le lien de celle sur xbox que je puisse regarder :p
et ajoute moi sur le psn si la maintenance est finie, je jouerai vers midi normalement ;)

Tiens! :p

MAIS c'est pas une course ca! XD
Et c'est quoi tes bugs de spawn? ca s'affiche pas? ou tu as un objets que t'as pas mis dans un autre objet que t'as mis? je sais pas si je m'exprime bien mais perso j'ai eu tous les cas alors XD

MAIS c'est pas une course ca! XD
Et c'est quoi tes bugs de spawn? ca s'affiche pas? ou tu as un objets que t'as pas mis dans un autre objet que t'as mis? je sais pas si je m'exprime bien mais perso j'ai eu tous les cas alors XD
C'est un affrontement en équipe. Il y en a une qui spawn sur les contenaires avec des snipers qui doivent essayer de tirer sur les autres qui sont en voitures et qui doivent prendre des tremplin pour les écraser ;)
Mais moi, j'ai pas très bien réussi à faire spawner l'équipe A sur les contenaires et la B au niveau des voitures :/

C'est un affrontement en équipe. Il y en a une qui spawn sur les contenaires avec des snipers qui doivent essayer de tirer sur les autres qui sont en voitures et qui doivent prendre des tremplin pour les écraser ;)
Mais moi, j'ai pas très bien réussi à faire spawner l'équipe A sur les contenaires et la B au niveau des voitures :/

Bah figure toi que j'ai joue a un job pareil hier XD sur ps3 (pas d'xbox) le titre, c'est sniper vs stuntman je sais plus qui l'a cree par contre..

New course a moto pour moto SANS QUAD! (Niveau facile!)
Pour apprendre pour ceux qui touchent rien aux course hard ou wtf a moto vraiment difficile. :tchuss:
Le niveau sera a chaques fois note dans le titre.
Enjoys guys! ;)

New course de moto, toujours pour apprendre a bien gerer sa moto, difficulte un petit peu augmentee, niveau moyen. (moto skills 02.Lyl Middle)
Have fun guys! ;)

NEW COURSE!
A moto, pas difficile! Faut ni aller trop vite ni trop lentement a certains moments ;)
Avec un petit passage dans la maison de franklin et de michael, lisez le descriptif qui vous explique ou aller et comment faire! Enjoy les gens! ;)
Franklin-Michael's home.

NEW COURSE a moto (moto skills 03 Level middle/hard)
Enjoys guys! ;)

J'aime bien les activites comme ça :)

Il y a de quoi te faire plaisir alors en page 1, ca fait un an que je suis dans l'editeur ;)
Et le point 4 bonus va peut etre t'interesser egalement :)

Retour