Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux t'envoyer un affrontement que j'ai fais? (Adaptation sur PS3 d'une activité de XboxMAJ du contenu, enjoy les gens il y a de quoi se marrer!
"L'usine a creations" est a nouveau en marche, aka pedzakbyker!![]()
Hein, comment c'est possible ca?Je peux t'envoyer un affrontement que j'ai fais? (Adaptation sur PS3 d'une activité de Xbox)
Je me suis juste inspiré d'une activité uniquement présent sur XboxHein, comment c'est possible ca?
Montre moi l'activite stp (un lien si il y a![]()
![]()
Je me suis juste inspiré d'une activité uniquement présent sur Xbox
Par contre il y a quelques bug (de spawn)
Tiens!File le lien de celle sur xbox que je puisse regarder
et ajoute moi sur le psn si la maintenance est finie, je jouerai vers midi normalement![]()
C'est un affrontement en équipe. Il y en a une qui spawn sur les contenaires avec des snipers qui doivent essayer de tirer sur les autres qui sont en voitures et qui doivent prendre des tremplin pour les écraserMAIS c'est pas une course ca! XD
Et c'est quoi tes bugs de spawn? ca s'affiche pas? ou tu as un objets que t'as pas mis dans un autre objet que t'as mis? je sais pas si je m'exprime bien mais perso j'ai eu tous les cas alors XD
C'est un affrontement en équipe. Il y en a une qui spawn sur les contenaires avec des snipers qui doivent essayer de tirer sur les autres qui sont en voitures et qui doivent prendre des tremplin pour les écraser
Mais moi, j'ai pas très bien réussi à faire spawner l'équipe A sur les contenaires et la B au niveau des voitures :/
Énorme
Bravo à toi![]()
J'aime bien les activites comme ça![]()