Merci x) J'ai besoin d'aide dans un emplancement sur l'éditeur tu peux venir sur Skype ?
Wai jte parle la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci x) J'ai besoin d'aide dans un emplancement sur l'éditeur tu peux venir sur Skype ?
Qui a l'affrontement avec la crotte de nez ?![]()
Dans la vidéo de SUP3R-KONARHEIN?!
C'est quoi?![]()
Dans la vidéo de SUP3R-KONAR![]()
HoMDR! XD
Bah t'as vu le titre 747 Sandbox V2
Et c'est sur XBOX XD
Je me tape quelque délires avec mes potes ! merci !![]()
Le meilleur gars sur PS3 et d'Xbox, c'est toi ! Et elle est fini Destruction Derby ? Je n'arrive pas pour Hot Wheels 3 , tu peux essayer de la reproduire stp quand tu voudras ?
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec les prefabriquesJe t'ai dit franchement cette course la, qui est vraiment de la merde pour moi, j'ai vraiment pas envie de me fouler a la copier.
Surtout qu'en ce moment, j'en ai vraiment marre d'etre QUE dans l'editeur, du coup je joue plus et jme fais chier a mort sur gta.
Essaye toi hein, t'as deja commence!
Et t'arretes pas parce que t'y arrives pas, faut pas baisser les bras, faut tester tester et teste et encore tester, tu feras comment plus tard, tu demanderas tjr de l'aide aux autres sans savoir te debrouiller tout seul par toi meme?
Je t'ai donne tous les trucs, je sais rien faire de plus hein, et c'est pas en te regardant faire ou des que t'es bloque tu me demandes quoi, faire, je t'ai tout appris, tu dois juste te souvenir de tous les trucs et les mettre en pratique..
Et, eh oui, ca prend du temps, je saurais rien y faire par rapport a ca..![]()
J'ai un probleme avec les prefabriques![]()
C'est ce que j'ai fait mais bon.
je l'ai est tous test tes map il love putin t trop fort gg
![]()