Résolu création mod partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrsim260

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,voilà je suis nouveau dans le monde du mod et je voudrais savoir comment on créer des mods pour jouer partie privée (arme modėe,...)
Merci d'avance.

Bonjour à tous,voilà je suis nouveau dans le monde du mod et je voudrais savoir comment on créer des mods pour jouer partie privée (arme modėe,...)
Merci d'avance.
Il suffit de prendre un Tool ou d'en acheté un ;) Dessus il y aura les armes Moddé comme la Hog de MW2 ou alors Secondaire avec des silencieux , Pour ce qui est MOD prend un MOD Menu , Moi j'ai celui de Enstone mais sur google ou RG il y a des MOD Menu gratuit ;)

Merci d'avance.
Bonsoir, avec des tools tu peux faire :ok:
Regarde celui la : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Vu que tu débutes, je vais te faire un tutoriel :ok:
Normalement tu as déjà CCAPI d'installé sur ta PS3, si tu ne l'as pas installer sur ton PC, rend toi ici pour l'installer: frenchmoddingteam.com/shop/application/20-control-console-api-2-60-rev5-rte-cex-dex
Ensuite tu connectes ta PS3 à ton PC grâce à CCAPI ( tuto pour savoir s'en servir ici: )

Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter par CCAPI, tu peux lancer MW3, et aller en mutli ( sur ta PS3 ) et lancer ton tool, et connecter ton tool ;)

Bonsoir, avec des tools tu peux faire :ok:
Regarde celui la : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Vu que tu débutes, je vais te faire un tutoriel :ok:
Normalement tu as déjà CCAPI d'installé sur ta PS3, si tu ne l'as pas installer sur ton PC, rend toi ici pour l'installer: frenchmoddingteam.com/shop/application/20-control-console-api-2-60-rev5-rte-cex-dex
Ensuite tu connectes ta PS3 à ton PC grâce à CCAPI ( tuto pour savoir s'en servir ici: )

Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter par CCAPI, tu peux lancer MW3, et aller en mutli ( sur ta PS3 ) et lancer ton tool, et connecter ton tool ;)
Merci beaucoup tu gère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour