Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit de prendre un Tool ou d'en acheté unBonjour à tous,voilà je suis nouveau dans le monde du mod et je voudrais savoir comment on créer des mods pour jouer partie privée (arme modėe,...)
Merci d'avance.
Bonsoir, avec des tools tu peux faireBonjour à tous,voilà je suis nouveau dans le monde du mod et je voudrais savoir comment on créer des mods pour jouer partie privée (arme modėe,...)
Merci d'avance.

Merci beaucoup tu gèreBonsoir, avec des tools tu peux faire
Regarde celui la : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
Vu que tu débutes, je vais te faire un tutoriel
Normalement tu as déjà CCAPI d'installé sur ta PS3, si tu ne l'as pas installer sur ton PC, rend toi ici pour l'installer: frenchmoddingteam.com/shop/application/20-control-console-api-2-60-rev5-rte-cex-dex
Ensuite tu connectes ta PS3 à ton PC grâce à CCAPI ( tuto pour savoir s'en servir ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter par CCAPI, tu peux lancer MW3, et aller en mutli ( sur ta PS3 ) et lancer ton tool, et connecter ton tool![]()
Post résolu?Merci beaucoup tu gère
Je t'invites en dessous de mon message, à cliquer, sur " cette réponse a répondu a ma question "Ouais
Je voudrais bien mais je ne le vois pasJe t'invites en dessous de mon message, à cliquer, sur " cette réponse a répondu a ma question "![]()
Ouisalut est ce qu'il y a besoin d'avoir un ps3 jailbreak pour avoir CCAPI ??
oki merci