Résolu Création d'une team Dofus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Symbix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Symbix

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,

Alors voilà tout est dans le titre ! Je cherche une et une seule autre personne pour créer un team de 6 personnages dans Dofus.

Il faut cependant quelques prérequis : - Avoir une bonne expérience du jeu.
- Etre mature ( J'ai 19 ans donc je me vois mal jouer avec une de 12 ans. )
- Avoir Skype.
- Pouvoir jouer assez souvent.

Avant de vous lancer tête baissée, laissez moi me présenter :

Je suis étudiant en dernière année ( Ok vous vous en foutez ), J'ai 19 ans, J'ai commencé Dofus à 15 ans mais j'ai arrêté 2 ans pour des raisons personnelles. J'ai monté plusieurs persos qui sont aujourd'hui du niveau 120 à 185.

J'ai décidé d'arrêter pour recommencer à 0 car un team est bien plus avantagé mais seul ce n'est pas marrant... C'est pour ça que je fais appel à toi ! Oui oui à toi !

Nous aurions chacun 3 comptes mais pas accès aux comptes de l'autre pour éviter les soucis de hack, items "disparus",...

Vous pouvez me répondre directement ici ou bien sur hotmail : [email protected]

Voilà pour plus d'infos n'hésitez pas ! A bientôt :)

Symbix

Salut je joue depuis 7 ans j'ai 17 ans je m'appel tristan pas de cours ni de boulôt donc je suis dispo tous les jours minimum 4 heurs, j'ai déjà fait 2 ou 3 team avec des potes mes il ont arreter

Salut je joue depuis 7 ans j'ai 17 ans je m'appel tristan pas de cours ni de boulôt donc je suis dispo tous les jours minimum 4 heurs, j'ai déjà fait 2 ou 3 team avec des potes mes il ont arreter

Moi et mon frère ont commencer de jouer avec toi pour sois-disant monter une team ==> http://reality-gaming.fr/threads/dofus-news-team.164269/

Un projet dit sérieux, ou le fun et la compétitivité sera de mise mais au premiers abord tu nous lâche ?! Surtout que je t'ai déjà aider en équipement en début certes ce n'est pas grand chose une panoplie aventurier mais si c'est pour monter un projet sérieux je préfère qu'on arrête tout ça alors...

Je croyais en un projet sérieux mais apparemment ça en est rien... je suis dégoûté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour