Bonsoir,
Alors voilà tout est dans le titre ! Je cherche une et une seule autre personne pour créer un team de 6 personnages dans Dofus.
Il faut cependant quelques prérequis : - Avoir une bonne expérience du jeu.
- Etre mature ( J'ai 19 ans donc je me vois mal jouer avec une de 12 ans. )
- Avoir Skype.
- Pouvoir jouer assez souvent.
Avant de vous lancer tête baissée, laissez moi me présenter :
Je suis étudiant en dernière année ( Ok vous vous en foutez ), J'ai 19 ans, J'ai commencé Dofus à 15 ans mais j'ai arrêté 2 ans pour des raisons personnelles. J'ai monté plusieurs persos qui sont aujourd'hui du niveau 120 à 185.
J'ai décidé d'arrêter pour recommencer à 0 car un team est bien plus avantagé mais seul ce n'est pas marrant... C'est pour ça que je fais appel à toi ! Oui oui à toi !
Nous aurions chacun 3 comptes mais pas accès aux comptes de l'autre pour éviter les soucis de hack, items "disparus",...
Vous pouvez me répondre directement ici ou bien sur hotmail : [email protected]
Voilà pour plus d'infos n'hésitez pas ! A bientôt
Symbix
Alors voilà tout est dans le titre ! Je cherche une et une seule autre personne pour créer un team de 6 personnages dans Dofus.
Il faut cependant quelques prérequis : - Avoir une bonne expérience du jeu.
- Etre mature ( J'ai 19 ans donc je me vois mal jouer avec une de 12 ans. )
- Avoir Skype.
- Pouvoir jouer assez souvent.
Avant de vous lancer tête baissée, laissez moi me présenter :
Je suis étudiant en dernière année ( Ok vous vous en foutez ), J'ai 19 ans, J'ai commencé Dofus à 15 ans mais j'ai arrêté 2 ans pour des raisons personnelles. J'ai monté plusieurs persos qui sont aujourd'hui du niveau 120 à 185.
J'ai décidé d'arrêter pour recommencer à 0 car un team est bien plus avantagé mais seul ce n'est pas marrant... C'est pour ça que je fais appel à toi ! Oui oui à toi !
Nous aurions chacun 3 comptes mais pas accès aux comptes de l'autre pour éviter les soucis de hack, items "disparus",...
Vous pouvez me répondre directement ici ou bien sur hotmail : [email protected]
Voilà pour plus d'infos n'hésitez pas ! A bientôt
Symbix