Creation d'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut !
J'aurais besoin d'une Intro ! Si tu veut bien qu'on en parle sur Skype : adilox75

sa marche je t'ajoute ;)

On va changer la donne, je fais toujours mes intros, gratuites mais dans la mesure de la possibilité, mais désormais je ne ferais que pour les chaînes ayant plus de 20 abonnées car sinon cela ne m'apporte pas grand chose et je vais pas travailler dans le vide. Je vous remercie .

De nouvelles intros créées. Merci bien :)

N'hésitez pas à aller voir mes petites dernières ! retrouvez moi également sur twitter !

Malgré une longue absence par faute d'envie et à cause du travail, je retrouve cette motivation et je reviens parmi vous !

Ameliore ta caliter je la trouve pas top top

qualité comment sa? parce que c'est en 1080p donc bon ^^

qualité comment sa? parce que c'est en 1080p donc bon ^^
chez pas le rendu de tes intro font pas jolie travaille aussi avec adobe after efect , C4D utilise le que pour le texte , apres ses deja bien ske tu fait car moi je meter lancer dans les intro mes sa ma vite souler ses pour sa que je suis rester dans le GFX mes pas trop de temp mtn a cosse des lobby :/

dac mais la plupart des intros le C4D c'est juste le texte ^^

justement je fais la plupart du temps gratuit, c'est pour sa que je fais quelque chose de bien mais pas ou je passe des heures et des heures ^^

justement je fais la plupart du temps gratuit, c'est pour sa que je fais quelque chose de bien mais pas ou je passe des heures et des heures ^^
Ben fait payer et passe des heur est des heur je tassure que sa serai beaucoup mieu

faut trouver les personnes après :)

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, moi c'est KcodJO.
Habituellement je suis joueur mais pour cette fois j'ai choisi de vous faire part de ma passion et de mon travail : la creation de montage vidéo autrement dit d'intro.

Pour ce faire, je vous fais part de ma chaîne

Si cela vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un pouce vert ou même à vous abonnez, cela me pousserait à allez plus loin. Et n'hésitez pas à m'envoyez un message si vous êtes interessé ! :)

Cordialement KcodJo

Gratuit? :D

Salut, je suis interesser mais je n'ai pas 20abonnés car je débute, possible quand même ?

Salut, je suis interesser mais je n'ai pas 20abonnés car je débute, possible quand même ?

Bonsoir à vous, et oui gratuit bien sur tu veut me donner quelque chose c'est volontiers :) Quand je la fais gratuit je demande juste quelques abonnées en échange :)
Tout dépendra de ta motivation sur youtube, si je vois que tu gagne rapidement en réputation ce sera sans problème :) combien as-tu d'abonnées pour le moment?

joignez moi sur skype c'est jordan-du88 pour qu'on en discute :)

Je cherche un recorder pr ouvrir vraiment ma chaîne. Donc 0 pr l'instant. Mais je mettrai ta chaîne ds le titre et la description de mes vidéos.. :) Skype j

Télécharge le car je procède obligatoirement par skype pour montrer un rendu avant d'afficher sur youtube pour voir si l'intro correspond bien à ton attente ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour