Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez pas le rendu de tes intro font pas jolie travaille aussi avec adobe after efect , C4D utilise le que pour le texte , apres ses deja bien ske tu fait car moi je meter lancer dans les intro mes sa ma vite souler ses pour sa que je suis rester dans le GFX mes pas trop de temp mtn a cosse des lobby :/qualité comment sa? parce que c'est en 1080p donc bon ^^
travail le deriere les efet ectdac mais la plupart des intros le C4D c'est juste le texte ^^

Ben fait payer et passe des heur est des heur je tassure que sa serai beaucoup mieujustement je fais la plupart du temps gratuit, c'est pour sa que je fais quelque chose de bien mais pas ou je passe des heures et des heures ^^
Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, moi c'est KcodJO.
Habituellement je suis joueur mais pour cette fois j'ai choisi de vous faire part de ma passion et de mon travail : la creation de montage vidéo autrement dit d'intro.
Pour ce faire, je vous fais part de ma chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si cela vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un pouce vert ou même à vous abonnez, cela me pousserait à allez plus loin. Et n'hésitez pas à m'envoyez un message si vous êtes interessé !
Cordialement KcodJo
Gratuit?![]()
Salut, je suis interesser mais je n'ai pas 20abonnés car je débute, possible quand même ?
pe pasJe cherche un recorder pr ouvrir vraiment ma chaîne. Donc 0 pr l'instant. Mais je mettrai ta chaîne ds le titre et la description de mes vidéos..Skype j