Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut un clan niveau 5TOUTE LES PERSONNES SACHANT COMMENT FAIRE APPELER MOI ^^
ok mais de quoi il fo un clan lvl 5il te faut un clan niveau 5
moi chui ratio 0,76 mais ca ve rien dire mon gamertag c THE CLEM59il te faut un clan niveau 5
Bah sur elite tu crée un clan et tu le monte niveau 5 pour pouvoir debloquer le titre et tu marquer se que tu veu dedansun clan lvl 5 ?????
ok merci sof que j ai pas elite tu c si c payant?Bah sur elite tu crée un clan et tu le monte niveau 5 pour pouvoir debloquer le titre et tu marquer se que tu veu dedans
ok mais cod elite c payant ou pas?Évite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan![]()
moi si je joue en elite c pour les maps et carte d agent alors je pe telecharger elite c pas payant?oui elite est payant,mais tu peu rester en gratuit mais tu pourra pas monter l'xp de ton clan
JUSTE POUR LES MAPS C GRATIS?moi si je joue en elite c pour les maps et carte d agent alors je pe telecharger elite c pas payant?
DACC SANS ELITE J ORAI PAS DE TITRE AVEC MON NOMJUSTE POUR LES MAPS C GRATIS?
merci de m avoir aider c sympaÉvite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan![]()
ouai c quoi le prenium c un abonnement payant c ca?Ta une fonction éditer S'il te plaît , pour télécharger les maps gratuitement il te faut le premium.
t sur playstation toi ossiOui , je crois que c'est 40€ pour l'année ou 8 mois je sais plus très bien ^^