creation de titre avec le nom de sa team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THEO59

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
TOUTE LES PERSONNES SACHANT COMMENT FAIRE APPELER MOI ^^

Bah sur elite tu crée un clan et tu le monte niveau 5 pour pouvoir debloquer le titre et tu marquer se que tu veu dedans
ok merci sof que j ai pas elite tu c si c payant?

Évite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan :)

oui elite est payant,mais tu peu rester en gratuit mais tu pourra pas monter l'xp de ton clan

Évite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan :)
ok mais cod elite c payant ou pas?

Oui et non, si tu veut être prem's ou c'est payant sinon tu peut avoir un compte élite gratuit ^^

C'est con qu'ils est enlever le statut fondateur pour ceux qui on pris le prem's sur élite et les 500 xp quoi --"

oui elite est payant,mais tu peu rester en gratuit mais tu pourra pas monter l'xp de ton clan
moi si je joue en elite c pour les maps et carte d agent alors je pe telecharger elite c pas payant?

Ta une fonction éditer S'il te plaît , pour télécharger les maps gratuitement il te faut le premium.

merci de m avoir aider c sympa
ps jtai mis un j aime ^^

Mais de rien ^^ et merci pour le j'aime mais fais attention tu as une fonction éditer fais gaffe de ne pas te faire sanctionner pour sa :)

Oui , je crois que c'est 40€ pour l'année ou 8 mois je sais plus très bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour