MICKEYDU974
Membre
BONJOUR ET BONNE FETE A TOUS.QUELQUIN POURRAIS MAIDER POUR LA CREATION DUN SITE AVEC ZONE MEMBRE SI POSSIBLE GRATUIT CAR VENDEUSE NE RAPORTE PAS MDR MERCI BEAUCOUP .BISOUS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien mais bon jai pas de connaisance en html dc jvai etre perdue je pense.et un simple cest.facile sans ameliorer le visuel?Salut MICKEYDU974,
Je te conseille de suivre le tutoriel pour apprendre le PHP sur Openclassrooms, à la fin ils te proposent de créer un espace membres basique :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il te faut bien évidemment quelques connaissances en HTML et en CSS si tu veux améliorer le visuel de ton espace membres).![]()
Si tu n'as pas de connaissances en HTML / CSS, tu n'iras pas loin, après oui, si tu veux, n'utilise pas de CSS, c'est juste que ça ne sera pas très "beau" visuellement, mais le PHP est primordial pour ce type de création.Merci bien mais bon jai pas de connaisance en html dc jvai etre perdue je pense.et un simple cest.facile sans ameliorer le visuel?
Ahlala je comprend rien du tout au html css et php.qui s'y connait ? Pour en faire un simple ça me va.et je paye biensur ou je rend service.merci bien .Si tu n'as pas de connaissances en HTML / CSS, tu n'iras pas loin, après oui, si tu veux, n'utilise pas de CSS, c'est juste que ça ne sera pas très "beau" visuellement, mais le PHP est primordial pour ce type de création.(surtout qu'ils ne donnent pas la correction pour ce TP)
Sinon tu peux utiliser des CMS gratuits comme phpBB, fluxBB, etc ou même des CMS payants comme XenForo (celui utilisé pour RealityGaming et pour la plupart des autres sites).Ahlala je comprend rien du tout au html css et php.qui s'y connait ? Pour en faire un simple ça me va.et je paye biensur ou je rend service.merci bien .