Résolu creation de site avec zone membre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MICKEYDU974

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
BONJOUR ET BONNE FETE A TOUS.QUELQUIN POURRAIS MAIDER POUR LA CREATION DUN SITE AVEC ZONE MEMBRE SI POSSIBLE GRATUIT CAR VENDEUSE NE RAPORTE PAS MDR MERCI BEAUCOUP .BISOUS

Salut MICKEYDU974 :membre:,

Je te conseille de suivre le tutoriel pour apprendre le PHP sur Openclassrooms, à la fin ils te proposent de créer un espace membres basique : (il te faut bien évidemment quelques connaissances en HTML et en CSS si tu veux améliorer le visuel de ton espace membres). :p

Ben une membre dici parmi plin dotre lol pk?

Salut MICKEYDU974 :membre:,

Je te conseille de suivre le tutoriel pour apprendre le PHP sur Openclassrooms, à la fin ils te proposent de créer un espace membres basique : (il te faut bien évidemment quelques connaissances en HTML et en CSS si tu veux améliorer le visuel de ton espace membres). :p
Merci bien mais bon jai pas de connaisance en html dc jvai etre perdue je pense.et un simple cest.facile sans ameliorer le visuel?

Dernière édition par un modérateur:
Merci bien mais bon jai pas de connaisance en html dc jvai etre perdue je pense.et un simple cest.facile sans ameliorer le visuel?
Si tu n'as pas de connaissances en HTML / CSS, tu n'iras pas loin, après oui, si tu veux, n'utilise pas de CSS, c'est juste que ça ne sera pas très "beau" visuellement, mais le PHP est primordial pour ce type de création. ;) (surtout qu'ils ne donnent pas la correction pour ce TP)

Si tu n'as pas de connaissances en HTML / CSS, tu n'iras pas loin, après oui, si tu veux, n'utilise pas de CSS, c'est juste que ça ne sera pas très "beau" visuellement, mais le PHP est primordial pour ce type de création. ;) (surtout qu'ils ne donnent pas la correction pour ce TP)
Ahlala je comprend rien du tout au html css et php.qui s'y connait ? Pour en faire un simple ça me va.et je paye biensur ou je rend service.merci bien .

Hello MICKEYDU974,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ahlala je comprend rien du tout au html css et php.qui s'y connait ? Pour en faire un simple ça me va.et je paye biensur ou je rend service.merci bien .
Sinon tu peux utiliser des CMS gratuits comme phpBB, fluxBB, etc ou même des CMS payants comme XenForo (celui utilisé pour RealityGaming et pour la plupart des autres sites). :p

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour