Création de site avec nom de domaine + hébergeur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Réactions
160
RGCoins
25
Bonjour,

Je propose mes services de création de site web pour la vente de vos lobbys uniquement.

Que comprend le service ?
  • Le nom de domaine : b4e.fr ou b4e.com ou b4e.net ( compter 5€ de plus sans le "b4e" )
  • L'hébergement de un an non-renouvelable, au bout de un an se sera à vous, si vous souhaitez garder votre site, de le renouveler.
Le prix du services est de 10€, dont 33% reviendront au site B4E.fr soit à DiiMooN et son équipe!
Mode de paiement : Par Paypal à vous de faire le transfert de RembourseTonForfait à Paypal je n'accepte aucun code.
Les délais de livraison sont de 1semaine ( le temps de la mise en page du site et de l'activation du nom de domaine et de l'hébergement.

Le prix est certe élevé mais remboursée en 4-5 commandes et surtout : il comprend la mise en place du site ( qui demande du temps ) !

Je ne possède pas encore de screens d'exemples à part ce site créé par moi et un ami ( aucun thème n'a été installé ) mais se sera à vous de me décrire ce que vous souhaitez.

Pour plus d'infos n'hésitez pas!

- ErosomArt

33 € :o je fait sa pour 2€ :p
mais sinon, bonne ventes.

33 € :O je fait sa pour 2€ :p
mais sinon, bonne ventes.
Tu fais quoi à 2€ précisément ? Tu le met en services avec un nom de domaine en xxxx.fr et hébergement de 5Go ?

je le trouve un peu chére ton shop mais bonne vente tous de meme

Bonne vente à toi :) Prix très élevé je trouve ^_^

Bonne vente !

Prix élevé quand même . Mais Bonne chance.

Les prix ont surement a editer aller bonne chance !

Bonne chance :)

Tres chére comme vente mais bonne vente sinon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour