Bonjour,
Je propose mes services de création de site web pour la vente de vos lobbys uniquement.
Que comprend le service ?
Mode de paiement : Par Paypal à vous de faire le transfert de RembourseTonForfait à Paypal je n'accepte aucun code.
Les délais de livraison sont de 1semaine ( le temps de la mise en page du site et de l'activation du nom de domaine et de l'hébergement.
Le prix est certe élevé mais remboursée en 4-5 commandes et surtout : il comprend la mise en place du site ( qui demande du temps ) !
Je ne possède pas encore de screens d'exemples à part ce site
Pour plus d'infos n'hésitez pas!
- ErosomArt
Je propose mes services de création de site web pour la vente de vos lobbys uniquement.
Que comprend le service ?
- Le nom de domaine : b4e.fr ou b4e.com ou b4e.net ( compter 5€ de plus sans le "b4e" )
- L'hébergement de un an non-renouvelable, au bout de un an se sera à vous, si vous souhaitez garder votre site, de le renouveler.
Mode de paiement : Par Paypal à vous de faire le transfert de RembourseTonForfait à Paypal je n'accepte aucun code.
Les délais de livraison sont de 1semaine ( le temps de la mise en page du site et de l'activation du nom de domaine et de l'hébergement.
Le prix est certe élevé mais remboursée en 4-5 commandes et surtout : il comprend la mise en place du site ( qui demande du temps ) !
Je ne possède pas encore de screens d'exemples à part ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
créé par moi et un ami ( aucun thème n'a été installé ) mais se sera à vous de me décrire ce que vous souhaitez.Pour plus d'infos n'hésitez pas!
- ErosomArt