[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une dernière question(je sais je suis relou).

je ne peux plus créer de compte avec smartbot.Il y a marqué "erreur inconnue".Je précise que j'ai déjà créer 2 comptes avant et que c'est seulement au troisième que ça ne marche pas.

http://reality-gaming.fr/[url=http://www.noelshack.com/2012-22-1338307083-smartbot.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/22/1338307083-smartbot.png [/IMG]

Pour te répondre ttedeloffre,il me semble qu'il exister des bots qui fonctionnait même si l'as fene^tre était fermer.

Peut etre un nom de compte qui existe deja!
As tu essayer d'en recréer un en changeant d'ID mdp et mail? enfin tout quoi ;)

à chaque fois que j'utilise bot sa me deconnecte et desfois sa me dit que je peut pas aller sur une map pourquoi? ^^"

Peut etre un nom de compte qui existe deja!
As tu essayer d'en recréer un en changeant d'ID mdp et mail? enfin tout quoi ;)

Oui j'ai essayer en changeant tout ,malheureusement celà ne marche pas :/;Merci quand même pour toutes ces réponses.

Oui j'ai essayer en changeant tout ,malheureusement celà ne marche pas :/;Merci quand même pour toutes ces réponses.

Pour etre honnete, je t'avoue que je gere absolument pas par SmartBot! Je veux dire par là que si je veux créer des comptes, des persos et meme monter les caracteristique, je le fais sous dofus ou son site directement! Essaye ainsi.

Pour etre honnete, je t'avoue que je gere absolument pas par SmartBot! Je veux dire par là que si je veux créer des comptes, des persos et meme monter les caracteristique, je le fais sous dofus ou son site directement! Essaye ainsi.
J'avais pas dutout penser a créer directement sur le site!merci beaucoup.je vais tester j'éditerais pour vous dire si j'ai réussi ou pas.

EDIT:Réussi :)

Bonjour serait-il possible d'avoir un trajet pour drop des pierres de diamant + retour banque . cordialement Daminou! :D

voilà ce que sa me fait...

sa me le met en bloc notes et c'est tout et vue que je m'y connais pas du tout en informatique bah voilà..

http://reality-gaming.fr/Image3.gif

Fichiers joints

Exactement la même pour moi ... =(

Moi ça marche parfaitement. Pour les retours en banque vérifiez d'avoir un perso lvl 10. Et lovercraft va pas être content si il découvre que tu as leech son crack.

Moi ça marche parfaitement. Pour les retours en banque vérifiez d'avoir un perso lvl 10. Et lovercraft va pas être content si il découvre que tu as leech son crack.

Je pense aussi qu'il va voir rouge :/

Et pour le cas du bloc note qu'elle qu'un peut nous aidée là ?

bonjour il ya 1000 bouton de ''Download'' dans ton lien, je clique ou? :O

SVP aidée mois pour le bloc-notes :s

Et hop,une nouveau problème!

J'ai connecté tout mes bots,je l'ai ai mis en groupe ensemble à partir de smartbot j'ai mis le trajet piou sur le meneur et quand j'ai mis démarrer j'ai obtenue ca:

Je précise que mes bots n'ont pas bouger d'un pouce...Donc qu'est ce qui cloche?
Merci à l'avance de vos réponse!

Message supprimer, à cause de manque de respect à l'éditeur.​

Hé a nous pourquoi tout le monde évite notre problème a nous ?!

Et pour le cas du bloc note qu'elle qu'un peut nous aidée là ?

Instale Winrar et la ta feulle ce transforme en Livre xD

Vérifie tout les compte que tu as lancer sur le bots, parfois sa affiche [0,0] dans la position du personnage tu dois deco reco le perso et se message va disparu.

J'ai bien aimé lire .. surtout a la fin j'ai trop rie.
Et se message va disparu. xD

Vérifie tout les compte que tu as lancer sur le bots, parfois sa affiche [0,0] dans la position du personnage tu dois deco reco le perso et se message va disparu.
Ou alors c'est ton trajet qui a soucis!
Lorsque vous avez des soucis avec un trajet merci de le poster avec votre réclamations afin que nous y jetions un oeil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour