membre308229
Premium
J'ai essayé de l'installé il s'installe etc je clic dessus pour le lancé sa lance un écran noir et se ferme une idée ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J'ai essayé de l'installé il s'installe etc je clic dessus pour le lancé sa lance un écran noir et se ferme une idée ?![]()
Je l'ai déjà fais sa fonctionne pasSalut,
Oui il est compatible pour iOS9, des installé et réinstalle le Tweak![]()
Tu as installé le Tweak sur la source du développeur ? Si ça marche toujours pas contact le ou sinon il n'est plus à jour pour iOS9Je l'ai déjà fais sa fonctionne pas![]()
oui sur sa propre source , j'ai aussi envoyé un mailTu as installé le Tweak sur la source du développeur ? Si ça marche toujours pas contact le ou sinon il n'est plus à jour pour iOS9![]()
surement je sais pas on verra bienSalut;
Non pas compatible iOS 9. Tu m'as montré en PM une vidéo datant de 2014, soit donc l'époque de iOS 8 la vidéo montre que le tweak et à la version 2.2 et actuellement elle est toujours sous cette version, donc non compatible iOS 9De plus les développeurs de tweaks on certenement du trouver une méthode pour contrer ce tweak!
![]()
Regarde si sur Cydia tu as accès à Récent Change sur le tweak ? Et regarde la date de la mise à jour 2.3, personnellement je doute fort qu'il a été mis à jour pour iOS 9... après qui saitoui sur sa propre source , j'ai aussi envoyé un mailmais sur cydia il y a un autre truc vais :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je l'ai installé fonctionne pas aussi
Du coup tu peux mettre ce sujet-ci aussi en résolu étant donné qu'il est pas compatible ahaoui sur sa propre source , j'ai aussi envoyé un mailmais sur cydia il y a un autre truc vais :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je l'ai installé fonctionne pas aussi