Résolu Crac.kTool compatible iOS 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
J'ai essayé de l'installé il s'installe etc je clic dessus pour le lancé sa lance un écran noir et se ferme une idée ? :mmh:

Salut;

Non pas compatible iOS 9. Tu m'as montré en PM une vidéo datant de 2014, soit donc l'époque de iOS 8 la vidéo montre que le tweak et à la version 2.2 et actuellement elle est toujours sous cette version, donc non compatible iOS 9 ;) De plus les développeurs de tweaks on certenement du trouver une méthode pour contrer ce tweak! :p

Tu as installé le Tweak sur la source du développeur ? Si ça marche toujours pas contact le ou sinon il n'est plus à jour pour iOS9 :p
oui sur sa propre source , j'ai aussi envoyé un mail :troll: mais sur cydia il y a un autre truc vais :

je l'ai installé fonctionne pas aussi

Salut;

Non pas compatible iOS 9. Tu m'as montré en PM une vidéo datant de 2014, soit donc l'époque de iOS 8 la vidéo montre que le tweak et à la version 2.2 et actuellement elle est toujours sous cette version, donc non compatible iOS 9 ;) De plus les développeurs de tweaks on certenement du trouver une méthode pour contrer ce tweak! :p
surement je sais pas on verra bien :(

oui sur sa propre source , j'ai aussi envoyé un mail :troll: mais sur cydia il y a un autre truc vais :

Regarde si sur Cydia tu as accès à Récent Change sur le tweak ? Et regarde la date de la mise à jour 2.3, personnellement je doute fort qu'il a été mis à jour pour iOS 9... après qui sait

Du coup tu peux mettre ce sujet-ci aussi en résolu étant donné qu'il est pas compatible aha :p
Pour éviter d'encombrer la section iOS :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour