AMANDINETOOL
Membre
Oui j'ai reçu merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciLe plus dur c est de la positon pile les unes sur les autres par contre je conseil de commencer le début de la montée avec des petites rampes pas des grandes
okokFaut être patient lol j arrive a peine a la moitié de la bouclemais bon ça vaut le coup tu as vu le lien que je t ai envoyer sur ton profil ?
je dit rien.... hihiEn faites a un moment quand tu es quasiment a la verticale le tremplin ce pose droit donc j ai test de laisser celui qui se pose droit ensuite j en pose un par dessus et j enlevé celui du dessous Ça fait prolonger la boucle comme carte ça évite d être bloquer![]()
Dans le doute....regarde nos vidéosEn faites a un moment quand tu es quasiment a la verticale le tremplin ce pose droit donc j ai test de laisser celui qui se pose droit ensuite j en pose un par dessus et j enlevé celui du dessous Ça fait prolonger la boucle comme carte ça évite d être bloquer![]()
Nouvelle vidéos montage réalisé par sgt belette sur les course créé par moi même ( karimino ) en mode éditeur le liens ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci c'est gentieBon alors ta gagner +1 abonné. . Merci pour le retour rapide et les bon délire que jvais me faire avec mon Crews( VNR69 ).
Donne moi ton gamertag en pv stpJe crois que j ai une exclu en faisant une manip mon tremplin c est retrouver de manière a faire un côté je crois que je peux essayer de créer non un looping mains une vrille je vais tester. Voir si je peux transformer ce coup de chance