Course. sur Xbox360 et PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted374745
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur you tube un type explique comment faire le looping ça date du 9
Février 2014

envoye le lien je suis curieux la !! en tout cas pour ma part j ai trouver tout seul :) ^^

Lien stp?

Faut être patient lol j arrive a peine a la moitié de la boucle :) mais bon ça vaut le coup tu as vu le lien que je t ai envoyer sur ton profil ?

Faut être patient lol j arrive a peine a la moitié de la boucle :) mais bon ça vaut le coup tu as vu le lien que je t ai envoyer sur ton profil ?
okok :) Prend une petit photo de ton avancer la dessus que je vois sa et ce quand tu m'ajoute sinon lol

J ai ajouter mais ça te trouve pas pourtant j ai bien écrit le tag que tu m as donner

En faites a un moment quand tu es quasiment a la verticale le tremplin ce pose droit donc j ai test de laisser celui qui se pose droit ensuite j en pose un par dessus et j enlevé celui du dessous Ça fait prolonger la boucle comme carte ça évite d être bloquer :)

En faites a un moment quand tu es quasiment a la verticale le tremplin ce pose droit donc j ai test de laisser celui qui se pose droit ensuite j en pose un par dessus et j enlevé celui du dessous Ça fait prolonger la boucle comme carte ça évite d être bloquer :)
je dit rien.... hihi :) j'attend ton invite sur Xbox j ai rien réçu !! ^^ je te envoyer un message pv avec mon gamertag !

Dans le doute....regarde nos vidéos et et LIKE MOI SA ET ABONNE TOI :)

Nouvelle vidéos montage réalisé par sgt belette sur les course créé par moi même ( karimino ) en mode éditeur le liens ici :

Terrible merci :) , cependant la vidéo montage de ton pote ne ce li pas sur l'application Youtube de l'iPomme dommage .

oui il va réglé sa prochainement dans les réglages.

Je crois que j ai une exclu en faisant une manip mon tremplin c est retrouver de manière a faire un côté je crois que je peux essayer de créer non un looping mains une vrille je vais tester. Voir si je peux transformer ce coup de chance

Bon alors ta gagner +1 abonné. . Merci pour le retour rapide et les bon délire que jvais me faire avec mon Crews ;) ( VNR69 ).

Bon alors ta gagner +1 abonné. . Merci pour le retour rapide et les bon délire que jvais me faire avec mon Crews ;) ( VNR69 ).
Merci c'est gentie :) Amusez vous bien :) ( Pense à partager au maximum les deux liens LIKER plus COM svp ) MERCI

Je crois que j ai une exclu en faisant une manip mon tremplin c est retrouver de manière a faire un côté je crois que je peux essayer de créer non un looping mains une vrille je vais tester. Voir si je peux transformer ce coup de chance
Donne moi ton gamertag en pv stp

Personne a pour ps3 ? Les loopings ?

Yo Les gens , maintenant chaque samedi il y aura une nouvelle vidéos des nouvelles courses qui sont mise en ligne par nous. Nous donc samedi je vous laisse le plaisir de regarder notre nouvelle vidéos dans le liens ci-dessous : je vous rappelle que si vous rechercher nos Crew : GIGN Le Professionnel dans RockStar Social Club Ainsi que nos Chaine YouTube : sgt belette le gamer !!! et karimino77 Pensez à nous donner vos impression Liker et Com Please Merci Bonne Vidéos :)

GTA V ONLINE / course Hot Wheels par Karimino --->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour