D
deleted35401
Bonjour j'aimerai couper la connection wifi d'un de mes portables, mais je ne sais pas comment faire connaissez vous une astuce s'il vous plaît ? Merci bcp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'éteintBonjour j'aimerai couper la connection wifi d'un de mes portables, mais je ne sais pas comment faire connaissez vous une astuce s'il vous plaît ? Merci bcp![]()
Commente pas pour rien gaminTu l'éteint![]()
C'est à dire ? Portable : Téléphone, Ordinateur ? Qu'entend tu pas couper , se déconnecter ou arrêter le wifi pour consommer moins ?
J'aimerai retirer ma connection wifi d'un portable (pas le mien) à distanceSur iPhone jailbreak oui tu peux![]()
C'est pas possible sauf si tu as un accès physique à la box , et que tu as la même box qu'avec la personne en question , ou brouilleur d'onde mais ce qui est totalement illégalJ'aimerai retirer la connection de mon wifi d'un portable (pas le mien) à distance![]()
J'ai la même box que la personne et j'ai un accès physique, j'aimerai que tout le monde capte ce wifi sauf une personneC'est pas possible sauf si tu as un accès physique à la box , et que tu as la même box qu'avec la personne en question , ou brouilleur d'onde mais ce qui est totalement illégal
C'est quoi Freebox , Livebox , autre ? Souvent sur le panel en local (192.168.1.1 : pour une livebox tu peux décider d'interdire la connexion à un appareil)J'ai la même box que la personne et j'ai un accès physique, j'aimerai que tout le monde capte ce wifi sauf une personne![]()
J'ai une liveboxC'est quoi Freebox , Livebox , autre ? Souvent sur le panel en local (192.168.1.1 : pour une livebox tu peux décider d'interdire la connexion à un appareil)
J'ai une livebox
AAh j'ai trouver !
Pr contre j'ai "admin" en identifiant mais le mdpj'ai jamais eu à faire à sa
on peut reinitialiser le mdp ?
AAh j'ai trouver !
Pr contre j'ai "admin" en identifiant mais le mdpj'ai jamais eu à faire à sa
on peut reinitialiser le mdp ?
Oui ^^ Enfin il faut être obligatoirement connecter dessusPas besoin d'avoir un accès physique à la box. Il suffit d'accéder au panel de celle-ci pour couper le Wi-Fi, l'activer, bloquer l'accès d'un ou de plusieurs appareil(s), et même de définir une plage horaire.
Oui.Oui ^^ Enfin il faut être obligatoirement connecter dessus