Résolu Couper la connection wifi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Bonjour j'aimerai couper la connection wifi d'un de mes portables, mais je ne sais pas comment faire connaissez vous une astuce s'il vous plaît ? Merci bcp :)

J'aimerai retirer la connection de mon wifi d'un portable (pas le mien) à distance :)
C'est pas possible sauf si tu as un accès physique à la box , et que tu as la même box qu'avec la personne en question , ou brouilleur d'onde mais ce qui est totalement illégal

J'ai la même box que la personne et j'ai un accès physique, j'aimerai que tout le monde capte ce wifi sauf une personne :)
C'est quoi Freebox , Livebox , autre ? Souvent sur le panel en local (192.168.1.1 : pour une livebox tu peux décider d'interdire la connexion à un appareil)

Pas besoin d'avoir un accès physique à la box. Il suffit d'accéder au panel de celle-ci pour couper le Wi-Fi, l'activer, bloquer l'accès d'un ou de plusieurs appareil(s), et même de définir une plage horaire pour autoriser la connection d'un ampareil à une heure voulue.

Pas besoin d'avoir un accès physique à la box. Il suffit d'accéder au panel de celle-ci pour couper le Wi-Fi, l'activer, bloquer l'accès d'un ou de plusieurs appareil(s), et même de définir une plage horaire.
Oui ^^ Enfin il faut être obligatoirement connecter dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour