coup geule pour tout les modder URGENT !

J'emploierais le pronom "Je", mais je pense que beaucoup sont pareil que moi,

Je suis un ado "Gamer" de 15 ans, j'ai découvert le modding sur la saga Call of duty, le modding est ensuite devenue une passion.
Pour la plus part des moddeur "respectable", on est pas la pour pourrir le multijoueur mais pour exploiter les capacité d'un jeux et d'une console au maximum,& ensuite faire des chose que l'ont ne peut pas faire en temps normal, dans tout sa on y découvre des avantages est des inconvénients, grâce au modding j'ai appris à coder en C#.Grace au modding j'ai sus trouver le forum au quelle je m'y sens le le mieux, REALITYGAMING <3

En dehors du modding je suis une personne comme une autre, j'ai une vie & je ne reste pas scotcher sur la ps3 ou le Pc, & comme toutes personnes il m'arrive d'avoir l'envie de faire des parties avec mes potes, sans cheat sans rien,avec un compte Clean.Vous savez,pour devenir modder, il faut passer par la case Gamer...

Et pour finir je tenais à dire que la plus part des moddeur ne vivent pas de leurs "Service & vente", il font tout simplement payer car modder à des risque sur la console. Les risque sont les suivant :_YLOD
_Brick
_Lecteur HS
Oui ce n'est que des pannes matériel mais sachez que quand on modz on demande plus d'effort à la console on lui fait faire des trucs quelle n'as pas l'habitude de faire,La console chauffe, tourne d'avantage,la pate thermique fond, tout peut s'endommager, la console peut Bricker en cas de fausse manip. (sa fait un peut gamin mais c'est la vérité).

Les réparations sont pas forcément chère ( 3O€ Min) mais sa peut monter si les dégats son importants ....(90€ pour certaine pièce)

Pour modder, on est tous obliger d'investir .

Cordialement, B2H4

J'ai reçue ma DEX il me manque plus que call of duty ghost ^^

J'emploierais le pronom "Je", mais je pense que beaucoup sont pareil que moi,

Je suis un ado "Gamer" de 15 ans, j'ai découvert le modding sur la saga Call of duty, le modding est ensuite devenue une passion.
Pour la plus part des moddeur "respectable", on est pas la pour pourrir le multijoueur mais pour exploiter les capacité d'un jeux et d'une console au maximum,& ensuite faire des chose que l'ont ne peut pas faire en temps normal, dans tout sa on y découvre des avantages est des inconvénients, grâce au modding j'ai appris à coder en C#.Grace au modding j'ai sus trouver le forum au quelle je m'y sens le le mieux, REALITYGAMING <3

En dehors du modding je suis une personne comme une autre, j'ai une vie & je ne reste pas scotcher sur la ps3 ou le Pc, & comme toutes personnes il m'arrive d'avoir l'envie de faire des parties avec mes potes, sans cheat sans rien,avec un compte Clean.Vous savez,pour devenir modder, il faut passer par la case Gamer...

Et pour finir je tenais à dire que la plus part des moddeur ne vivent pas de leurs "Service & vente", il font tout simplement payer car modder à des risque sur la console. Les risque sont les suivant :_YLOD
_Brick
_Lecteur HS
Oui ce n'est que des pannes matériel mais sachez que quand on modz on demande plus d'effort à la console on lui fait faire des trucs quelle n'as pas l'habitude de faire,La console chauffe, tourne d'avantage,la pate thermique fond, tout peut s'endommager, la console peut Bricker en cas de fausse manip. (sa fait un peut gamin mais c'est la vérité).

Les réparations sont pas forcément chère ( 3O€ Min) mais sa peut monter si les dégats son importants ....(90€ pour certaine pièce)

Pour modder, on est tous obliger d'investir .

Cordialement, B2H4

Ouai mes certain lobby PS3 sont cheres , alors que vous pour Hoster un lobby sa vous coute rien , vous avez des cID gratuit a dispositions ou pour 15 ou 20 euro un non partager ( tres rare a avoir ) mes il permet de garder la console en ligne 30 jours , sur Xbox faut acheter le Kv + la journer 24h = 15 euro sa veut dire 30 euro pour la mettre , Donc 15 euro tous les jours , et un Kv dure que 3 a 5 jours , Ensuite panne du lecteur sa m'etonnerait tu lance tes jeux en ISO comme pour une RGH , Brick tu peux t'enprendre que a toi meme , on ses injecter une nand ou pas ! , Et YLOD comme cher xbox tu a forcement plusieur sorte de carte mere donc prendre une PS3 CEX qui date de 2007 n'est pas la meilleur solutions

S'il vous plais ne hacker pas se call of dutty Ghoths aux moin niquer pas se call of sa sool on peut pus rien faire maintenant a cause de vous quand je vois des prestige max on se fait traiter de cheater ses juste vous savez pas jouer vous faite sa ? serieux arettez !!
Sil teux plé géspèrent ke tu rigolént kan tu ékris kom sa ?

Pour éviter les hackeurs et profiteur du jeux en ultra et moddé.

Tu crois que les moddeurs ne vont pas faire de lobbys à cause de ton topic ? Ils en ont rien à foutre, d'ailleurs dès qu'un lobby prestige sort je le prend :D :love:

Tu crois que les moddeurs ne vont pas faire de lobbys à cause de ton topic ? Ils en ont rien à foutre, d'ailleurs dès qu'un lobby prestige sort je le prend :D :love:
Acheter un jeu pour l'avoir déjà finis, ça gâche le plaisir...
Encore faire un lobby après +de 50h de jeu, ouai mais là....

Voila pourquoi il faut réserver le jeux sur Ps4. Comme sa au moins on est tranquille ... enfin jusqu’à que les premières consoles hacker arrive ;)

tt les mec qui font des lobby c'est fils de pute ne savent pas jouer !!!!

@vincent42 je signales ton topic car pas le droit au insulte envers tout autres membres tiens va lire les règles je te l'ai donne avec plaisir http://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum-droits-et-devoirs.74714/ donc voila continue a insulté:ok: tu seras bien recus

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais maintenant Call of duty est réputé pour ça on va dire :troll:

Moi je rage contre les PS3 Dex :@ , J'ai YLOD avec. Au moins sur PS4 on sera en sécurité :)

Retour