coup geule pour tout les modder URGENT !

Je n'ai pas acheté le jeu, mais c'est vrai que c'est énervant quand tu vois des gens tricher.
De plus ça sert à rien de dire ça ici, il n'y a aucun "modder".

Les sois disant "h4ck3r tr0 d4rk" modifie juste la couleur d'un lobby :troll:
M'enfin bon :)

Continue a esperer , les lobby ne s arreteront pas sur aucun cod :ok:
Tant que les développeurs le voudront.
Car dîtes vous bien que si ils voudraient vous contrer, ils le feraient !
N'oubliez pas que tout le hack/modding etc leur fait de la pub en masse !

Tant que les développeurs le voudront.
Car dîtes vous bien que si ils voudraient vous contrer, ils le feraient !
N'oubliez pas que tout le hack/modding etc leur fait de la pub en masse !
Il essaie de contrer a chaque maj mais n y arrive pas (y)

C'est quoi un serveur dedier
Un dédié, c'est quelque chose qui n'a pas besoin d'être allumé pour fonctionner, il fonctionne tout le temps, avant il fallait des hôtes pour faire fonctionner les parties, plus maintenant, tout est pris en charge par les devs.

Si il voulais en 30 seconde ton petit tool , il te le raye et sa ses sur , tu vas pas dire que tu est plus fort qu'un mec qui ses programmer un jeux sa ses faux mec ^^
J ai parler de moi ? je fait pas de lobby moi mais a chaque maj il essaie de contrer mais n y arrive pas ^^ maintenant chacun son avit (y)

J ai parler de moi ? je fait pas de lobby moi mais a chaque maj il essaie de contrer mais n y arrive pas ^^ maintenant chacun son avit :ok:
Apres tu parle peut etre de PS3 , mes sur Xbox tu arriveras jamais a contrer leur MAJ , apres ya toujour une faille dans une MAJ toujours , il faut juste la trouver pour l'exploiter

Apres tu parle peut etre de PS3 , mes sur Xbox tu arriveras jamais a contrer leur MAJ , apres ya toujour une faille dans une MAJ toujours , il faut juste la trouver pour l'exploiter
Oui je parle de la ps3,Jusqu au jour ou il n y aurat plus de faile

deja apparament PS4 ou Xbox One utilise l'ancien reseaux des Consoles , sa veut dire que le jour de leur sortie , une bien Grosse et belle MAJ va sortir , et je pense que sa va bloquer pas mal de truc tous sa

deja apparament PS4 ou Xbox One utilise l'ancien reseaux des Consoles , sa veut dire que le jour de leur sortie , une bien Grosse et belle MAJ va sortir , et je pense que sa va bloquer pas mal de truc tous sa
Bhen oui ces sur ca pour tous bloquer , ces fini le rte sur ps4 fin poiur un moment j espere sur ps3 ces bien mais pas tous de suite sur la ps4

Y compte pas trop le jeu sera hacker ;)

Salut,

Lobby ou pas t'est pas obligé de prendre en compte les insultes, les gens trichent c'est clair après c'est leur problème l'importance c'est de pouvoir joué.
Cela dit que tu sois prestige max ou pas ça ne définit pas ton niveau de jeu, il y a des gens qui cheat avec des lobbys mais qui ne savent pas jouer.
Alors forcément quand tu tues un prestige max qui ne s'est pas joué c'est un peu une victoire car derrière cet écran on retrouve souvent un joueur frustré.
La victoire c'est de troller les cheaters ni plus ni moins et c'est rigolo.

Dit toi un truc c'est que toi t'a joué pour obtenir ce grade, donc t'a plus d’expérience que eux.

Salut,

Lobby ou pas t'est pas obligé de prendre en compte les insultes, les gens trichent c'est clair après c'est leur problème l'importance c'est de pouvoir joué.
Cela dit que tu sois prestige max ou pas ça ne définit pas ton niveau de jeu, il y a des gens qui cheat avec des lobbys mais qui ne savent pas jouer.
Alors forcément quand tu tues un prestige max qui ne s'est pas joué c'est un peu une victoire car derrière cet écran on retrouve souvent un joueur frustré.
La victoire c'est de troller les cheaters ni plus ni moins et c'est rigolo.

Dit toi un truc c'est que toi t'a joué pour obtenir ce grade, donc t'a plus d’expérience que eux.
Oui mais il y a une difference entre tricher pour son preestige et tomber contre des gens invincible et que tu ne peut rien faire tu voit

Retour