Coup de gueule ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Bonjour , en passant média je pensé faire partie de la "famille" , de l'équipe quoi . J'ai vite compris que non .​
J'ai remarqué ce matin qu'avec la promotion de KTZ ( :bravo: ) un membre dont je ne citerais pas le nom a vue sa comme un : "Ololz , ktz é parti jvé prendr sa plasse" , Il est passé média (je ne suis pas d'accord car sa derniere vidéo avait été posté le 7/06 ..) Mais bon , JB la rétrogradé .​
Je demande a ce que la section média soit revalorisé , qu'elle intérésse plus les gens . Je trouve que les membres média sont "rejetés" . Nous sommes des sous-membres , je pense que nous avons travaillés pour arrivé a notre poste et que nous devrions être plus respecté . Souvent la question revient "A quoi sert l'equipe média." , que voulais vous répondre a sa?! A par posté des vidéos que personne ne se donne la peine de voir. Et quand nous avons (je dit nous mais je pense que c'est plus moi .) le malheur de posté 2 lien médias en moins d'une heure tout de suite sa gueule . C'est comme si on interdisait au modérateur chatbox de dire + d'1 fois par heure qu'il ne faut pas faire ci ou ça . Merci de ne pas voir ce poste comme un "Tout le monde go média ou je me barre" . Je veut juste que les membres médias soit plus respecté et non vues comme juste des mecs qui passent leur vies sur youtube pour mettre des vidéos .​
Merci a : JB , Killicam , Astuz , Corentin-Cham , INVI_TOM77_ELITE™ , °°PEGGAE°° , Y K 6 9 ,
i M C S , Flo0975 , Po1s0n , Jhon-duff_56 , iFabiien7o de bien vouloir lire mon post .

Coup d'état ? Mdr x)

Maak quand j'étais médias j'étais dans la même situation je te soutiens à fond

Merci mec .

Après les média ne sont pas considérés comme staff, il est de même pour les graphistes, mais il est vrai que cette section est plutôt laissé dans l'ombre.

Oui mais tu dit sa car maintenant tu fait partie du staff est on ne te prend plus pour une sous-merde .

Personnellement je ne fréquente pas trop a section Média, tout simplement car si j'ai envie de voir des vidéos je vais les chercher seul.
Le seul genre de vidéos que je regarde partie média c'est celles qui sont drôles, sinon ça s'arrête là. :-(
Peut-être que c'est pour ça que les gens ne font pas attention, mais je dis franchement pour moi ce qu'est la section média.
Je te soutiens sinon, je suis conscient que vous faites du travail mais moi ça ne m'intéresse pas plus que ça. :-)))

Personnellement la section Media j'y vais assez souvent c'est un petit peut comme YouTube mais les Medias ne sont pas considérés comme des sous-membre mais comme des personnes gentil qui nous propose des vidéos pour que nous les regardons :)

Peut-être pour toi , mais on me dit souvent que je ne fait rien , que je suis média juste pour la couleur etc ..

Oui mais tu dit sa car maintenant tu fait partie du staff est on ne te prend plus pour une sous-merde .
Nan c'est faux, je suis resté média plus longtemps que toi, je sais de quoi je parle, mais ce que je dis c'est que média/graphiste =/= staff, moi j'ai fait ça pour le fun, beaucoup en ont rien à foutre de cette section, suffit de voir sur les autres forums Xenforo dans cette section pour la plupart de dépasse pas les 100 médias en tout, après il serai peut-être bien de faire un petit coup de pub envers cette section, et ses membres qui font du gros boulot.

Je sais que tu est resté média plus longtemps que moi est c'est pour sa que je te respecte . :noel:

• J'aime
Réactions: KTZ
Ferme tes fesses bitch :noel: J'suis soumis a personne :noel:

• J'aime
Réactions: KTZ
Ferme tes fesses bitch :noel: J'suis soumis a personne :noel:
J'pense qu'on devrait arrêter de troll c'est un coup de gueule à la base :hap: :noel:

A la base . De toute façon j'ai taggué tout les modos / Super Modo / Admins et personne ne répond..

Tu n'as pas tout-à-fait tord, pour ma part je trouve que vous faîtes du très bon boulot et moi-même je m'intéresse et post régulièrement dans cette section.
Vous gérez bien, vous avez créé des catégories et tout vous faîtes franchement et sincèrement très bien le boulot pour lequel vous avez étés promus.

ss20120630161311.png

Il est vrai que ce classement signifie le travail fournis, mais si le fait d'avoir la couleur violette vous obsède et que vous floodez les médias pour y arriver et une fois promu, ne plus rien faire.. Sa c'est déjà vue.
Au vue de mon activité sur les médias, je peux vous aider à administrer c'est pas un soucie.
Sinon, vous devriez, pour moi, avoir le droit de dire votre avis à propos de recrutements dans cette section.

Fabien.

Personnellement je ne poste plus beaucoup , je préfère de loin regardez les médias et supprimer quelques commentaires innapropriés ou flood , vu que j'ai crée la section Montage Killfeed & Trickshot je guette les vidéos de la Freestyle Replay pour les déplacer mais vue le nombre je ne serais pas contre un autre membre média pour nous aider :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour