Bonjour , en passant média je pensé faire partie de la "famille" , de l'équipe quoi . J'ai vite compris que non .
J'ai remarqué ce matin qu'avec la promotion de KTZ ( :bravo: ) un membre dont je ne citerais pas le nom a vue sa comme un : "Ololz , ktz é parti jvé prendr sa plasse" , Il est passé média (je ne suis pas d'accord car sa derniere vidéo avait été posté le 7/06 ..) Mais bon , JB la rétrogradé .
Je demande a ce que la section média soit revalorisé , qu'elle intérésse plus les gens . Je trouve que les membres média sont "rejetés" . Nous sommes des sous-membres , je pense que nous avons travaillés pour arrivé a notre poste et que nous devrions être plus respecté . Souvent la question revient "A quoi sert l'equipe média." , que voulais vous répondre a sa?! A par posté des vidéos que personne ne se donne la peine de voir. Et quand nous avons (je dit nous mais je pense que c'est plus moi .) le malheur de posté 2 lien médias en moins d'une heure tout de suite sa gueule . C'est comme si on interdisait au modérateur chatbox de dire + d'1 fois par heure qu'il ne faut pas faire ci ou ça . Merci de ne pas voir ce poste comme un "Tout le monde go média ou je me barre" . Je veut juste que les membres médias soit plus respecté et non vues comme juste des mecs qui passent leur vies sur youtube pour mettre des vidéos .
Merci a : JB , Killicam , Astuz , Corentin-Cham , INVI_TOM77_ELITE™ , °°PEGGAE°° , Y K 6 9 , i M C S , Flo0975 , Po1s0n , Jhon-duff_56 , iFabiien7o de bien vouloir lire mon post .