Coup de gueule | Stop au lobby sur les COD ! Apprenez à jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ;)
Ceux qui ne sont pas d'accord, c'est bien parce que la plupart l'utilisent ^^
Je n'ai jamais utilisé et je n'utiliserai jamais... J'aimais par dessus tout BO1 et mw3 .. mais là maintenant c'est injouable ...
BO2 et ghost je n'aime pas ...

Malgré mon statue de " lobby-man ", je suis d'accord avec toi ;)

Je suis d'accord sur le fait de pas pourrir les parties des autres joueurs, mais pour les faire tout seul dans son coin en partie privé. Par contre les big xp je suis pour car ça aide tout le monde

C'est pas le premier et ça ne va pas être le dernier sujet à ce propos.

Écoute moi ça ne me gêne en rien.
Tant que la personne prend du plaisir a jouer, c'est l'essentiel. Si tu n'ai pas contenant tu change de mode de jeu ou le jeu en lui même.

Et je vais te dire, ça fait deux joues que je rejoue à mw3, et j'ai croisé un seul godmode. Donc bon ... ^^

Les enfants : " Vive les Lobbys ! J'en suis dingue et j'en raffole." :troll:

Je suis d'accord sur le fait de pas pourrir les parties des autres joueurs, mais pour les faire tout seul dans son coin en partie privé. Par contre les big xp je suis pour car ça aide tout le monde
Les big xp, lobbys prestige, ne change rien pour l'adversaire... Donc ca ne me dérange pas non plus !

C'est pas le premier et ça ne va pas être le dernier sujet à ce propos.

Écoute moi ça ne me gêne en rien.
Tant que la personne prend du plaisir a jouer, c'est l'essentiel. Si tu n'ai pas contenant tu change de mode de jeu ou le jeu en lui même.

Et je vais te dire, ça fait deux joues que je rejoue à mw3, et j'ai croisé un seul godmode. Donc bon ... ^^
Je vais changer de jeu, ouai donc je jette 50€ a la poubelle ? Ouai, ok, d'ac.
Changer de mode de jeu ? Y'en a de partout.
Ca ne te gêne pas ? Si tu es content de te faire tuer par des cheatés, dans l'impossibilité de les tuer, tant mieux pour toi :ok:
C'est pas parce que toi tu en as croisé qu'un en 2 jours, qu'il y a qu'une seule personne qui a un godmod.

Je vais changer de jeu, ouai donc je jette 50€ a la poubelle ? Ouai, ok, d'ac.
Changer de mode de jeu ? Y'en a de partout.
Ca ne te gêne pas ? Si tu es content de te faire tuer par des cheatés, dans l'impossibilité de les tuer, tant mieux pour toi :ok:
C'est pas parce que toi tu en as croisé qu'un en 2 jours, qu'il y a qu'une seule personne qui a un godmod.
Tu peux changer de modes de jeu comme je le dit, en zone de parage, money on thé bank, jeu armes ... Aucun godmode.

Moi ça ne me gêne pas parce que je suis moi même lobbyman, et quand je joue et que je remarque qu'il y du godmode je les kick de la partie. Simple et rapide.

Je suis d'accord :( peut meme plus joué a certain cod :(

Apprenez a jouer, je fais des lobbys, sans mes lobbys j'était 80ème mondial sur Modern Warfare3, avec 300 moab, et l'une des meilleurs team. ( 4ème mondial en 1 mois )
J'ai aussi fais un concour sur Modern Warfare 3 : ' Faire le plus de kill ' J'ai terminé 4ème, et vu qu'il y avait des cheateurs, ils l'ont annulé, du coup j'ai pas reçu mon cadeau ( une veste )..

Tu peux changer de modes de jeu comme je le dit, en zone de parage, money on thé bank, jeu armes ... Aucun godmode.

Moi ça ne me gêne pas parce que je suis moi même lobbyman, et quand je joue et que je remarque qu'il y du godmode je les kick de la partie. Simple et rapide.
Zone de largage sur BO1 n'existe pas, killfeed sniper en jeu d'armes impossible, et sur Mw3, je peux pas lancer de parties autres qu'en domi, je ne sais pas pourquoi...

Apprenez a jouer, je fais des lobbys, sans mes lobbys j'était 80ème mondial sur Modern Warfare3, avec 300 moab, et l'une des meilleurs team. ( 4ème mondial en 1 mois )
J'ai aussi fais un concour sur Modern Warfare 3 : ' Faire le plus de kill ' J'ai terminé 4ème, et vu qu'il y avait des cheateurs, ils l'ont annulé, du coup j'ai pas reçu mon cadeau ( une veste )..
Tu peux dire merci à la communauté COD :ok:

Y'a rien de grave à faire un lobby, mis à part le risque de ban.
Ce sont les hacks qui sont chiant.. Style Aimbot, Invicibilité, RadarHack etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour