Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je préfère payer 7 euro par mois, aux moins Microsoft sont pas ... il veulent simplifier la vie des gens pas comme sony qui a mis 50 ans avant de comprend qu'il fallait crée une système d'abonnement aux live !
Ou au pire on a tous un PC avec Internet ?
C'est sympa leur option mais vraiment pas très utile .
Mon PC est à 3 mètres de ma console et à choisir entre une recherche google en 10 secondes top chrono ,
ou quitter mon jeu pour lancer une appli "Météo" 30 secondes de chargement et surement d'autres chargement à prévoir , Mon choix est fait ... .
Je pense que Microsoft cherche un peu loin pour faire vendre un peu mieux sa console .
Je suis pour les applis utile sur console mais pas pour ce genre là .
Skype est sympa par exemple .

Dernière édition:
une console de jeu est conçu pour joué pas pour regarder la méteo bordel , "c'est pour simplifier la vie" a parce que toi tu préféré te connecter sur skype depuis xbox , acheté du crédit skype et appelé , que prendre ton portable et appelé directement et de plus n'oublions pas qu'il faudrat un abonnement au live , donc attend au lieux de regardé la meteo gratuitement sur ta TV tu prefere payer 7 euros par mois ou 60 euros par ans pour regarder ta méteo , attend la me dit pas le contraire c'est complétement ***
Rien ne t'empêche de jouer, et qui t'as dis que pour utiliser qu'avec Skype tu devais forcément appeler des numéros de téléphones ou envoyer des SMS !? C'est pas fait pour à la base donc je vois pas pourquoi tu sors ça comme critique... Concernant la météo, tu l'as en direct dans ta ville avec tous les temps par heures, j'ai jamais vu une chaîne faire pareil... Et encore une fois t'achètes pas un abonnement juste pour savoir la météo, l'abonnement est valable pour tout.
Donc comme je l'ai dit tu critiques pour un rien.

Mon PC est à 3 mètres de ma console et à choisir entre une recherche google en 10 secondes top chrono ,
ou quitter mon jeu pour lancer une appli "Météo" 30 secondes de chargement et surement d'autres chargement à prévoir , Mon choix est fait ... .
Je pense que Microsoft cherche un peu loin pour faire vendre un peu mieux sa console .
Pas tous le monde, beaucoup de gamins n'ont pas de PC et beaucoups aussi utilisent leurs consoles dans le salon donc c'est mieux qu'un PC qui prend de la place. :)
Donc plus utile pour l'accès à la TV, la regarder en même temps que pour les autres applications, avec netflix aussi ça sera utile.

Pas tous le monde, beaucoup de gamins n'ont pas de PC et beaucoups aussi utilisent leurs consoles dans le salon donc c'est mieux qu'un PC qui prend de la place. :)
Ah oui j'ai pas pensé à ça , j'ai un PC dans chaque pièce moi c'est pas forcément le cas pour tous oui ^^' .

Rien ne t'empêche de jouer, et qui t'as dis que pour utiliser qu'avec Skype tu devais forcément appeler des numéros de téléphones ou envoyer des SMS !? C'est pas fait pour à la base donc je vois pas pourquoi tu sors ça comme critique... Concernant la météo, tu l'as en direct dans ta ville avec tous les temps par heures, j'ai jamais vu une chaîne faire pareil... Et encore une fois t'achètes pas un abonnement juste pour savoir la météo, l'abonnement est valable pour tout.
Donc comme je l'ai dit tu critiques pour un rien.
je te cite "c'est seulement pour simplifier la vie" en disant sa ta clairement fait comprendre que tu préférer te compliqué la vie, je sais que skype et pas fait pour appelé des numéro de tel ou envoyé des SMS mais mais l'option y est donc c'est pareil , et pour la météo tu le dit toi même , tu l'as en direct dans ta ville donc c'est inutile , j'ai pas envie de continuez sur un débat météo donc c'est inutile point. "Et encore une fois t'achètes pas un abonnement juste pour savoir la météo, l'abonnement est valable pour tout." Justement pourquoi pour tout, je le redis une console de jeux et faite pour joué , donc l'abonnement devrait étre la juste pour pouvoir joué en ligne, pourquoi rajouté des option auxquels la plupart des joueurs vont l'utiliser la premiere fois par curiosité et vont délaisser par la suite !

Mes belles phrases ? Regarde toi écrire tu ne comprends même un quart des mots que t'écris, comme le mot innovation t'as toujours pas ouvert ton dico' pour savoir ce que veut dire ce mot et t'essayes encore de me remballer ? Tu fais juste pitié mec lmao.
"ton champ de vision sur la vie est très restreint !"
mdr kom jfé dé bel phrase ki veul rien dir xD
Concernant ce que t'essaye de me faire comprendre donc sans compter les multiples conneries que tu débites pour essayer de faire un mini pavé, c'est que l'innovation seule ne compte pas, c'est ça ?

J'ai envie de te dire et ? Pourquoi tu me dis ça à moi ? C'est moi qui ai débarqué sur le sujet de l'innovation ? Non. Donc tu pourras dire tout ce que tu veux je m'en tape, ça me concerne en rien, je corrige juste les conneries de itsMind concernant les soi-disant innovation made in PlayStation ou Xbox.
Et c'est toi qui veut donner des leçons ?
Ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas écouter les gens et c'est réellement triste pour toi.
Tu essayes d'avoir raison, et pour cela, je ne m'oppose pas. C'est tout fait normale de défendre son avis !
Mais écoute un peu les autres, pauvre enfant !
Tu n'as aucune maturité, pour toi quelqu'un qui s'exprime mal ou qui n'est pas à la hauteur de ton français, à forcément tort.
Et je ne voudrais pas remettre l'éducation de tes parents en cause, mais je doute qu'il ton appris l'humilité.
Tu n'es pas crédible
et par la même occasion tu n'es pas sociable !
Donc maintenant, à chaque fois que tu répondras à mes messages, je n'irai pas plus loin. Je te laisserai gagner.
Tu l'as bien compris, personne ne peut parler avec toi !

PS: Si tu as mal compris ce que je t'ai dis, lis juste ce qu'il y a écris en gras, c'est surement plus explicite.

Dernière édition:
Skype est sympa par exemple .
il l'on dit ils font du pictures in pictures

je te cite "c'est seulement pour simplifier la vie" en disant sa ta clairement fait comprendre que tu préférer te compliqué la vie, je sais que skype et pas fait pour appelé des numéro de tel ou envoyé des SMS mais mais l'option y est donc c'est pareil , et pour la météo tu le dit toi même , tu l'as en direct dans ta ville donc c'est inutile , j'ai pas envie de continuez sur un débat météo donc c'est inutile point. "Et encore une fois t'achètes pas un abonnement juste pour savoir la météo, l'abonnement est valable pour tout." Justement pourquoi pour tout, je le redis une console de jeux et faite pour joué , donc l'abonnement devrait étre la juste pour pouvoir joué en ligne, pourquoi rajouté des option auxquels la plupart des joueurs vont l'utiliser la premiere fois par curiosité et vont délaisser par la suite !
En quoi ça me compliquerai la vie ? Pour skype oui et alors je vois pas ce qui te dérange ? Ca ne t'oblige en rien de t'acheter des crédits... Pour la météo tu m'as mal compris, l'application te permet de savoir la météo en direct et des prévisions pour chaque heures de la journée que ce soit dans ta ville ou ailleurs, ça détecte ta ville grâce à la géolocalisation donc bien bien mieux que toutes les chaînes météos que tu peux voir à la tv, et le temps où les consoles servaient seulement à jouer c'est révolue faudra que t'y fasse, toi tu vas l'utiliser peut être qu'une fois mais pas les autres pour exemple l'appli' météo je l'utilise très souvent sur windows 8, et c'est très pratique pour pouvoir faire plusieurs taches en même temps que tu regarde la TV :)
Et c'est toi qui veut donner des leçons ?
Ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas écouter les gens et c'est réellement triste pour toi.
Tu essayes d'avoir raison, et pour cela, je ne m'oppose pas. C'est tout fait normale de défendre son avis !
Mais écoute un peu les autres, pauvre enfant !
Tu n'as aucune maturité, pour toi quelqu'un qui s'exprime mal ou qui n'est pas à la hauteur de ton français, à forcément tort.
Et je ne voudrais pas remettre l'éducation de tes parents en cause, mais je doute qu'il ton appris à l'humilité.
Tu n'es pas crédible
et par la même occasion tu n'es pas sociable !
Donc maintenant, à chaque fois que tu répondras à mes messages, je n'irai pas plus loin. Je te laisserai gagner.
Tu l'as bien compris, personne ne peut parler avec toi !

PS: Si tu as mal compris ce que je t'ai dis, lis juste ce qu'il y a écris en gras, c'est surement plus explicite.
Relis toi stp, tu ne sais même pas encore une fois les mots que t'emploies, le français s'apprend avec le temps pas d'un coup comme ça, laisse le temps faire les choses, tu ne fais que te rabaisser tout seul, itsMind parler des innovations de Sony et Microsoft je suis juste venu prouver qu'il n'avait pas forcément raison, donc je vois pas que toutes tes conneries viennent faire là-dedans.

La crédibilité ? J'ai des sources à l'appui donc je peux pas être plus crédible.
La maturité ? Débattre sur un sujet c'est être immature ? Voilà une belle définition de la maturité (à ne pas prendre au sens propre ;) ),
L'humilité ? lmao un bien trop grand mot que tu ne peux utiliser ;)
Sociable ? ça je suis d'accord mais je n'en parlerai pas plus là n'est pas le sujet
Puis parler de l'éducation que m'ont appris mes parents ça prouve réellement à quel point t'es pathétique.

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis, mais la ps4 est en rupture de stock en grande Bretagne

Lien:

Et pourtant la compétition sera plus avancé sur Xbox :/

Tu pourrais développer ... ?
Désolé mais ça veut rien dire .
Bah entre la PS4 et La Xbox One, la compétition E-Sport (COD) sera beaucoup plus avancé sur la Xbox one

Bah entre la PS4 et La Xbox One, la compétition E-Sport (COD) sera beaucoup plus avancé sur la Xbox one
qu'est qu'on se fout de cod perso j'achete une console pour joué a des vrai jeux

Bah les pgm sont sur xbox.
Elle est bonne celle là .
Tu parles de quoi de DLC en avance ? Whao , super l'argument pour faire vendre cette pauvre console .

Pour la réponse que je t'ai donné ?
Les "PGM" sont autant sur la console de Sony que sur la console de Microsoft .
les PGM c'est comme les kikoo , tout comme les trickshoteur , feedeur , y'en a sur toute les consoles me dite pas le contraire c'est impossible de compter !

Pour la réponse que je t'ai donné ?
Les "PGM" sont autant sur la console de Sony que sur la console de Microsoft .
Non, la compétition est plus développé sur xbox que sur ps3 c'est un fait, et quand je dis pgm c'est pro gamer des gens payés pour jouer (pro = métier) (même si il y en a très très peu sur console)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour