Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est le contraire, c'est Nintendo qui innove et c'est Sony et Micorosoft qui piquent leurs technologies, stop de raconter de la merde.
et de plus c'est depuis que la Playstation et sortie que Nintendo utilise le CD -Rom avant il se contenter de la cartouche , preuve Nintendo a rompu le contrat qu'il avait avec sony en 1994 parce que sony voulait utiliser le CD pour la prochaine console de nintendo(c'est a dire la N64) mais nintendo ont dis non , et c'est de la qu'est sortie la Playstation 1 , la premiere console de nintendo a avoir utiliser le Cd et la Gamecube et la PS2 etait deja sortie en plus ,donc ne dit meme pas que MS et Sony copie nintendo parce qu'ils font des console parce que la c'est complétement con

et de plus c'est depuis que la Playstation et sortie que Nintendo utilise le CD -Rom avant il se contenter de la cartouche , preuve Nintendo a rompu le contrat qu'il avait avec sony en 1994 parce que sony voulait utiliser le CD pour la prochaine console de nintendo(c'est a dire la N64) mais nintendo ont dis non , et c'est de la qu'est sortie la Playstation 1 , la premiere console de nintendo a avoir utiliser le Cd et la Gamecube et la PS2 etait deja sortie en plus ,donc ne dit meme pas que MS et Sony copie nintendo parce qu'ils font des console parce que la c'est complétement ***
Les graphismes n'ont rien d'innovateur, une innovation est quelque chose de nouveau ouvre un dico merde (vient pas me sortir que la qualité qui change = innoateur stp). Pour les CD-ROM la megaCD de Sega est sorti avant la PS1, donc Sony n'a aucun mérite là-dessus, ils ont pas les c***lles de proposé quelque chose de nouveau, du jamais vu sur console, c'est tous le temps les autres qui le font et Sony copie. Le gars qui à fais la wiimote était d'abord venu voir Sony et Microsoft pour acheter son brevet qui lui on dit non et se sont moqué de lui, il est alors aller voir Nintendo et eux ont signer avec lui.

Si t'as d'autres conneries à déballer j'attend.

Le prix des jeux est trop élevé , et ça c'est dans toute les console de salon ( c'est mon coup de gueule ) et merde quoi !!! Je suis pauvre :(

Les graphismes n'ont rien d'innovateur, une innovation est quelque chose de nouveau ouvre un dico merde (vient pas me sortir que la qualité qui change = innoateur stp). Pour les CD-ROM la megaCD de Sega est sorti avant la PS1, donc Sony n'a aucun mérite là-dessus, ils ont pas les c***lles de proposé quelque chose de nouveau, du jamais vu sur console, c'est tous le temps les autres qui le font et Sony copie. Le gars qui à fais la wiimote était d'abord venu voir Sony et Microsoft pour acheter son brevet qui lui on dit non et se sont moqué de lui, il est alors aller voir Nintendo et eux ont signer avec lui.

Si t'as d'autres conneries à déballer j'attend.
Qui a inventé le CD ? Sony (en collaboration avec Philips) donc si il ont proposé quelque chose de nouveau et qui a Innové (me dit meme pas que le CD n'a pas innové le monde car il est presque utilisé dans toute les technologie d'aujourd'hui), c'est tout ce que j'ai a dire.

Qui a inventé le CD ? Sony (en collaboration avec Philips) donc si il ont proposé quelque chose de nouveau et qui a Innové (me dit meme pas que le CD n'a pas innové le monde car il est presque utilisé dans toute les technologie d'aujourd'hui), c'est tout ce que j'ai a dire.
La plus grosse partie à été faite par Philips pour la conception du CD et qui a pour ancêtre le laserdisc (par Philips aussi), n'attribue pas des faux mérites, mais là n'est pas le sujet tu dis que c'est Sony et Microsoft qui innove je te démontre que non donc ne change pas de sujet pour essayer de trouver quelque chose qui pourrais te donner raison.

Vous partez loin là ... .

et oui monsieur veut avoir raison allons chercher loin alors

La plus grosse partie à été faite par Philips pour la conception du CD et qui a pour ancêtre le laserdisc (par Philips aussi), n'attribue pas des faux mérites, mais là n'est pas le sujet tu dis que c'est Sony et Microsoft qui innove je te démontre que non donc ne change pas de sujet pour essayer de trouver quelque chose qui pourrais te donner raison.
je suis désolé mais tant que y'a marqué Philips et Sony c'est les deux , on peut pas prouvé qui c'est le plus investit , et je n'ai pas changé de sujet puisque tu parlé de la console qui a utilisé le CD ROM avant sony , et oui aujourd'hui si il y a deux entreprise qui innove le monde des console de jeux c'est bien Sony et MS

xD Nintendo innove !
Putain le processeur de la wii u est même pas plus puissant que celui de la ps3 alors si tu parles d'une innovation...

je suis désolé mais tant que y'a marqué Philips et Sony c'est les deux , on peut pas prouvé qui c'est le plus investit , et je n'ai pas changé de sujet puisque tu parlé de la console qui a utilisé le CD ROM avant sony , et oui aujourd'hui si il y a deux entreprise qui innove le monde des console de jeux c'est bien Sony et MS
Non la plupart du travail c'est Phillips qui l'a fait avec l'aide d'Hitachi et de Sony, google it ;), et c 'est bien toi qui a débarqué sur ce sujet pas moi.

xD Nintendo innove !
Putain le processeur de la wii u est même pas plus puissant que celui de la ps3 alors si tu parles d'une innovation...
Ouvre le dico et recherche "innovation" kévin.

Non la plupart du travail c'est Phillips qui l'a fait avec l'aide d'Hitachi et de Sony, google it ;), et c 'est bien toi qui a débarqué sur ce sujet pas moi.
oui mais je n'est pas changé de sujet , et tant que le nom Sony apparait dans la création du Cd meme si y'a philips avec sa reste l'une de leur création point

oui mais je n'est pas changé de sujet , et tant que le nom Sony apparait dans la création du Cd sa veut dire qu'il ont participé donc ils en ont autant responsable que Philips car aujourd'hui c'est eu qu'il l'utilise le plus
+
whao c'est tout ce que t'arrive à démontrer bravo, je te rapelle qu'au début t'insinuer que cd rom = sony, +source pour la dernière ligne

+
whao c'est tout ce que t'arrive à démontrer bravo, je te rapelle qu'au début t'insinuer que cd rom = sony, +source pour la dernière ligne
nan au début j'ai citer Sony et Philips relis

ah oui ta source ,
"Non la plupart du travail c'est Phillips qui l'a fait avec l'aide d'Hitachi et de Sony"
Tu sais pas me lire ou quoi ? Pourquoi tu me sors une source alors qu'il n'y a pas besoin omg, j'ai dit dernière ligne omg

"Non la plupart du travail c'est Phillips qui l'a fait avec l'aide d'Hitachi et de Sony"
Tu sais pas me lire ou quoi ? Pourquoi tu me sors une source alors qu'il n'y a pas besoin omg, j'ai dit dernière ligne omg
la source est bien pour la derniere ligne , toi tu ne sais pas lire "le disque compact fut inventé conjointement par les firmes Philips et Sony Coporation" on ne peut pas savoir lequel des deux a eu l'idée on ne peut pas savoir lequel des deux c'est le plus invéstits , et hitachi ce sont occupé de l'audio pour CD ils ont pas participé pour la création du CD lui meme

Arreter de vous embrouillez c'est des cobsole ... ! Achetez celle qui vous plait et voila quoi

la source est bien pour la derniere ligne , toi tu ne sais pas lire "le disque compact fut inventé conjointement par les firmes Philips et Sony Coporation" on ne peut pas savoir lequel des deux a eu l'idée on ne peut pas savoir lequel des deux c'est le plus invéstits , et hitachi ce sont occupé de l'audio pour CD ils ont pas participé pour la création du CD lui meme
MDR t'as édité ton message pour te donner raison c'est pathétique, concernant le cd cherche plus loin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour