Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Manette avec Batterie faut pas oublié ^^
Microsoft toujours à l'age de pierre

Manette avec Batterie faut pas oublié ^^
Microsoft toujours à l'age de pierre
Et sans batterie comment tu fais pour avoir de la tension dans la manette gros malin ?

En plus tu me prends pour un *** ?
Va faire une pipe à microsoft et c'est bon.
Tu verras sa ira mieux après ^^
J'ai jamais eu de xbox je dis juste que t'es un pro-s point barre, et encore signifie encore pour moi, il y a pas d'autre sens

J'ai jamais eu de xbox je dis juste que t'es un pro-s point barre, et encore signifie encore pour moi, il y a pas d'autre sens
beaucoup de personne comme toi ne connaisse pas la vrai definition de Pro-N/S/MS

La Xbox one est à ce point merdique que je vois autant de commentaire qui critique la Playstation 3 ?
Le sujet est la Playstation 4 non ?
J'en conclus qu'elle n'a aucun défaut donc vous vous rétractez sur le live ps3 qui n'a rien de pourri au passage ... pour vous rassurez .

Encore une fois pas besoin de tester pour savoir laquelle sera meilleur .
Les fiches techniques les vidéos les E3 les Gamescom sont là pour ça .

J'ai les 2 consoles je n'ai vu pratiquement aucune différence surtout depuis 1/2 ans au niveau du live et je n'ai vue que la puissance de la PS3 supérieur en cette fin d'année avec U3 / The last of us .
Faut arrêter de ce croire un monstre par ce que vous payez le live je le paye aussi et je pense résilier prochainement pour me consacrer uniquement à la Playstation 4 .

Batterie non intégré à la manette comme la Dualshock gros malin
Il y a des batteries dans les manettes même la dualshock, sans batterie ou pile il y a pas de tension, s'il y a pas de tension la manette ne peut tout simplement pas fonctionner

Il y a des batteries dans les manettes même la dualshock, sans batterie ou pile il y a pas de tension, s'il y a pas de tension la manette ne peut tout simplement pas fonctionner
Je crois que tu as du mal à comprendre.
Dualshock : Batterie intégrée a la manette.
One : Pile à la base, si tu veux une manette avec batterie va falloir acheter une batterie.

Euh mec ouvre le dico ça fait même pas deux lignes.
Ce n'est pas dans le dico (j'espere que tu disait sa pour rigoler) et un Pro-S ou MS n'est pas quelqu'un qui défend ceux qui prefere , mais quelqu'un qui a commencé a joué au JV avec la console de Sony ou MS et qui et encore aujourd'hui sur les console de Sony ou MS

Je crois que tu as du mal à comprendre.
Dualshock : Batterie intégrée a la manette.
One : Pile à la base, si tu veux une manette avec batterie va falloir acheter une batterie.
Exacte j'ai mal compris ton premier post mais t'as tord quand même la manette xbox one aura une batterie amovible avec la possibilité de mettre des piles.

Ce n'est pas dans le dico (j'espere que tu disait sa pour rigoler) et un Pro-S ou MS n'est pas quelqu'un qui défend ceux qui prefere , mais quelqu'un qui a commencé a joué au JV avec la console de Sony ou MS et qui et encore aujourd'hui sur les console de Sony ou MS

Enfin une bonne réponse

c'est dans le dico recherche " pro- ", ta définition je sais pas où tu l'as déniché par contre

c'est dans le dico recherche " pro- ", ta définition je sais pas où tu l'as déniché par contre

Qui peut lui dire qu'il comprend rien ce jeune ?? MANETTE PS4 BATTERIE INTEGREE A L'INTERIEUR. CELLE DE XBOX TU POURRA METTRE PILE OU BATTERIE. MICROSOFT PIGEON CAR IL VOUS FERONT PAYER LA BATTERIE

Exacte j'ai mal compris ton premier post mais t'as tord quand même la manette xbox one aura une batterie amovible avec la possibilité de mettre des piles.
Et c'est censé être avantageux une manette plus lourde avec des piles ? :)

sa m'etonnerai que sa soit dans le dico (a par dans un dico Geek) parce que dans un dico il ne mette pas les abréviation , hors Pro et l'abréviation de Professionnel

Qui peut lui dire qu'il comprend rien ce jeune ?? MANETTE PS4 BATTERIE INTEGREE A L'INTERIEUR. CELLE DE XBOX TU POURRA METTRE PILE OU BATTERIE. MICROSOFT PIGEON CAR IL VOUS FERONT PAYER LA BATTERIE
il parle a moi

La batterie est fourni avec la manette il me semble.
Et c'est censé être avantageux une manette plus lourde avec des piles ? :)
Pas obligé d'en mettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour