ravageur54
Membre
Manette avec Batterie faut pas oublié ^^
Microsoft toujours à l'age de pierre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sans batterie comment tu fais pour avoir de la tension dans la manette gros malin ?Manette avec Batterie faut pas oublié ^^
En plus tu me prends pour un con ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai jamais eu de xbox je dis juste que t'es un pro-s point barre, et encore signifie encore pour moi, il y a pas d'autre sensEn plus tu me prends pour un *** ?
Va faire une pipe à microsoft et c'est bon.
Tu verras sa ira mieux après ^^
les manette Xbox One seront a pileManette avec Batterie faut pas oublié ^^
Et sans batterie comment tu fais pour avoir de la tension dans la manette gros malin ?
beaucoup de personne comme toi ne connaisse pas la vrai definition de Pro-N/S/MSJ'ai jamais eu de xbox je dis juste que t'es un pro-s point barre, et encore signifie encore pour moi, il y a pas d'autre sens
Il y a des batteries dans les manettes même la dualshock, sans batterie ou pile il y a pas de tension, s'il y a pas de tension la manette ne peut tout simplement pas fonctionnerBatterie non intégré à la manette comme la Dualshock gros malin
Euh mec ouvre le dico ça fait même pas deux lignes.beaucoup de personne comme toi ne connaisse pas la vrai definition de Pro-N/S/MS
Je crois que tu as du mal à comprendre.Il y a des batteries dans les manettes même la dualshock, sans batterie ou pile il y a pas de tension, s'il y a pas de tension la manette ne peut tout simplement pas fonctionner
Ce n'est pas dans le dico (j'espere que tu disait sa pour rigoler) et un Pro-S ou MS n'est pas quelqu'un qui défend ceux qui prefere , mais quelqu'un qui a commencé a joué au JV avec la console de Sony ou MS et qui et encore aujourd'hui sur les console de Sony ou MSEuh mec ouvre le dico ça fait même pas deux lignes.
Exacte j'ai mal compris ton premier post mais t'as tord quand même la manette xbox one aura une batterie amovible avec la possibilité de mettre des piles.Je crois que tu as du mal à comprendre.
Dualshock : Batterie intégrée a la manette.
One : Pile à la base, si tu veux une manette avec batterie va falloir acheter une batterie.
Ce n'est pas dans le dico (j'espere que tu disait sa pour rigoler) et un Pro-S ou MS n'est pas quelqu'un qui défend ceux qui prefere , mais quelqu'un qui a commencé a joué au JV avec la console de Sony ou MS et qui et encore aujourd'hui sur les console de Sony ou MS
c'est dans le dico recherche " pro- ", ta définition je sais pas où tu l'as déniché par contreCe n'est pas dans le dico (j'espere que tu disait sa pour rigoler) et un Pro-S ou MS n'est pas quelqu'un qui défend ceux qui prefere , mais quelqu'un qui a commencé a joué au JV avec la console de Sony ou MS et qui et encore aujourd'hui sur les console de Sony ou MS
c'est dans le dico recherche " pro- ", ta définition je sais pas où tu l'as déniché par contre
Et c'est censé être avantageux une manette plus lourde avec des piles ?Exacte j'ai mal compris ton premier post mais t'as tord quand même la manette xbox one aura une batterie amovible avec la possibilité de mettre des piles.
sa m'etonnerai que sa soit dans le dico (a par dans un dico Geek) parce que dans un dico il ne mette pas les abréviation , hors Pro et l'abréviation de Professionnelc'est dans le dico recherche " pro- ", ta définition je sais pas où tu l'as déniché par contre
il parle a moiQui peut lui dire qu'il comprend rien ce jeune ?? MANETTE PS4 BATTERIE INTEGREE A L'INTERIEUR. CELLE DE XBOX TU POURRA METTRE PILE OU BATTERIE. MICROSOFT PIGEON CAR IL VOUS FERONT PAYER LA BATTERIE
La batterie est fourni avec la manette il me semble.Qui peut lui dire qu'il comprend rien ce jeune ?? MANETTE PS4 BATTERIE INTEGREE A L'INTERIEUR. CELLE DE XBOX TU POURRA METTRE PILE OU BATTERIE. MICROSOFT PIGEON CAR IL VOUS FERONT PAYER LA BATTERIE
Pas obligé d'en mettreEt c'est censé être avantageux une manette plus lourde avec des piles ?![]()