Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@itsMind Non ca s'appelle tout simplement '' Groupe d'amis Xbox live '' ^^
Et ce qui est plutot pratique c'est que tu peux vraiment faire pleins de trucs, comme bloquer l'acces, ou alors d'une simple touche (Y) switcher du groupe d'amis au chat du jeu, ou bien même créer un chat privé, juste avec une seule personne, c'est l'une des choses qui à fait que le live de la 360 était mieux je pense

on se fou littéralement de sony eux aussi copie Microsoft regarde il vont mettre le live payant comme celui de microsft qui elle payaait depuis longtempsm et la le genre de Kinect que vous avez sur vos ps3 et ps4 ses copier littéralement de la xbox 360.Avant parler regarder avant de critiquer Microsoft.Vous proteger sony comme des gamins

excuse moi mais , Playstation et beaucoup plus populaire que Xbox , depuis l'existance de la Playstation et xbox , Sony bat MS de large en vente donc forcément sa fait plus de personne sur call of sur PS3 , donc oui activision aurait du choisir Sony mais je n'ai pas dit gratuitement !
ses tu pourquoi que sony gagne toujours en vente car le live est gratuit et nous au moin au paye pour de la qualité pas pour attirer des gamins dans un live gratuit

ses tu pourquoi que sony gagne toujours en vente car le live est gratuit et nous au moin au paye pour de la qualité pas pour attirer des gamins dans un live gratuit
live gratuit , ah parce que y'avais un live sur la PS2 et la PS1 , a bon je savais pas --' tes gamins comme tu dit la , c'est sur COD pas sur la PS3 c'est sur toute les console comme sa autant sur xbox que sur PS3 , j'achete pas une console pour me faire pigeonnez en achetant ce jeux , la playstation (1,2,3) a toujours écrasé la xbox (arcade,360) en vente parce quelle est plus populaire tout simplement , assumez un peu !

on se fou littéralement de sony eux aussi copie Microsoft regarde il vont mettre le live payant comme celui de microsft qui elle payaait depuis longtempsm et la le genre de Kinect que vous avez sur vos ps3 et ps4 ses copier littéralement de la xbox 360.Avant parler regarder avant de critiquer Microsoft.Vous proteger sony comme des gamins
pour commencé sony mais le live payant parce qu'il vont nous proposer des service qui 1-leurs ont couté tres cher , 2-qu'il n'avait pas sur PS3 , 3- parce qu'on aura un live de qualité , ensuite on a pas de genre kinect sur PS3 mais le PS Move qui n'a rien avoir avec la kinect , et sache mon enfant que la kinect est une invention Sony qui s'appellez a l'epoque EyeToy et Kinetic sport , tu osent dire qu'on défend sony comme des gamins ? tu fait quoi la en ce moment meme avec microsoft ? maintenant je te retourne ta phrase , avant de parler renseigne toi avant de critiqué sony !

Yo all ,

une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée ! :ok: il en on pas marre , il inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion , apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant , en plus il pique des exclus sony comme Final fantasy , serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY

source
Ouais alors t'est con, microsoft a son prpoe système d'exploitation défault de la ps3 : TROP DE HACKEUR ! , Que de la connexion en mousse, des gens qui t'insultent, des mecs comme toi qui font des topics de merdes.
Voilà en faite la ps3 a copier XboxMicrosoft et née bien avant sony donc c'est sony les copieurs donc shut up les topics comme ça je signale !

Yo all ,

une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée ! :ok: il en on pas marre , il inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion , apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant , en plus il pique des exclus sony comme Final fantasy , serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY

source
De plus ça fait quoi de télécharger en jouent sur ce forum sa devient de pire en pire. Juste pour ça xD
Alors sony a plagia microsoft sur pc on peut jouer en téléchargent xD...

L'auteur , quand tu t'y connais pas ... parle pas :)

Les Pro-S et les Pro-M aussi ;)

Fuck à la xbox ont et ms.
Faudrai qu'il y ait un procès pour plagiat

au pire vous l'avait test non donc CHUT!!!!!

Ouais alors t'est ***, microsoft a son prpoe système d'exploitation défault de la ps3 : TROP DE HACKEUR ! , Que de la connexion en mousse, des gens qui t'insultent, des mecs comme toi qui font des topics de merdes.
Voilà en faite la ps3 a copier XboxMicrosoft et née bien avant sony donc c'est sony les copieurs donc shut up les topics comme ça je signale !
ok toi ta un probleme on s'en fou que MS a son systéme d'exploitation , Les connexions dépend des hotes ou des serveurs de jeu , et non de la console ,les gens qui t'insulte c'est sur toute les plateforme de jeu , c'est impossible de compter donc me dit pas que y'en a plus sur PS3 que sur Xbox , des mec comme moi ? excuse moi mais moi j'ai du respect pour les gens , j'assume mes defaite et mais tort , je suis bon perdant , et je pense etre beaucoup plus mature que toi , Xbox/microsoft et née avant sony tu rigole j'espere , Sony et crée en 1946 et MS en 1976 la premiere playstation et sortie en 1995 la premiere xbox en 2002 , maintenant quand on sait pas ON LA FERME !!!

Ayant possédé une xbox 360 et une play 3 , je dois dire que la xbox est bien meilleure sur quelques détails . Ils n'empêchent que les consoles se valent .

ok toi ta un probleme on s'en fou que MS a son systéme d'exploitation , Les connexions dépend des hotes ou des serveurs de jeu , et non de la console ,les gens qui t'insulte c'est sur toute les plateforme de jeu , c'est impossible de compter donc me dit pas que y'en a plus sur PS3 que sur Xbox , des mec comme moi ? excuse moi mais moi j'ai du respect pour les gens , j'assume mes defaite et mais tort , je suis bon perdant , et je pense etre beaucoup plus mature que toi , Xbox/microsoft et née avant sony tu rigole j'espere , Sony et crée en 1946 et MS en 1976 la premiere playstation et sortie en 1995 la premiere xbox en 2002 , maintenant quand on sait pas ON LA FERME !!!
J'ai jamais dis ça, là xbox à déjà sont cloud donc quand on sais pas on se la ferme !

J'ai jamais dis ça, là xbox à déjà sont cloud donc quand on sais pas on se la ferme !
ta jamais dit quoi , que MS a était crée avant Sony si tu la dit , et en plus tu change de sujet assume ce que tu dit, je savais que MS avait son cloud sur la 360 je les appris au début de ce topic c'est a dire il y a 9 jours , sert a rien que tu meut reponde parce que tu a tord quoi que tu dise je te prouverais le contraire , allez bonne nuit gamin :bye:

ta jamais dit quoi , que MS a était crée avant Sony si tu la dit , et en plus tu change de sujet assume ce que tu dit, je savais que MS avait son cloud sur la 360 je les appris au début de ce topic c'est a dire il y a 9 jours , sert a rien que tu meut reponde parce que tu a tord quoi que tu dise je te prouverais le contraire , allez bonne nuit gamin :bye:
Mec tu as pas le sen sde l'heure on et le jour tu est c.on ou quoi ? Bah voila alors ton topic sert a rien.

Mec tu as pas le sen sde l'heure on et le jour tu est c.on ou quoi ? Bah voila alors ton topic sert a rien.
alors toi t'est vraiment débil mais la tu me tue , "tu na pas le sen de l'heurs on et le jeu tu est con ou quoi" limite tu me fait peur la , une expression tu c'est ce que c'est ? gamin va ,mon topic sert a rien ? pourtant il y a plus de 10 pages deçus , et si tu dit quelle sert a rien c'est parce que tu c'est pas quoi dire pour défendre MS a par dire qu'il n'ont pas copié ce qui est totalement faux

Ok l'auteur , tu veux faire ton Pro-S ? Tu veux savoir quelque chose ? Sony copie Nintendo de plus en plus ...

Pourquoi ? Déjà pour commencé :

Sony à copier Nintendo pour son PS Move.
Sony à copier Nintendo pour son PlayStation All-Stars Battle Royale. (Qui là est vraiment un gros copier/coller de Super Smash Bros)
Sony à copier Nintendo pour son LittleBigPlanet Karting.
Et il y en a pleins d'autre !

Bref, l'auteur est un gros Pro-S qui s'y connait grâce à Wikipédia et qui veut faire le mec "OLOLOLOLOZ J'CONER TOU SU SONY TOU LER OTRE OM COPIAI SU SONY"

Je suis pas Pro-N n'y Pro-S ou Pro-M mais je tiens à dire que tous le monde crée des "choses" sur les meilleurs idées des autres que ce soit les dév' de jeux vidéo ou autres....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour