Gin Lobby's
Membre
kikoo spotted, MS s'inspire de Sony, Sony s'inspire de MS, en gros XBOX ONE = PS4 comme iphone 5 = samsung galaxy s3 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nope, PS3 pas du tout simple, je savais même pas comment désactiver les systèmes de la console, et pas la peine de t'énerverok c'est confirmé ta des probleme et t'es aveugles en plus , rien et compliqué tout est expliqué , la 1 ere xbox meilleur que la PS3ta peter un cable la , c'est la console la plus simple a utiliser meme un gamin de 3 ans serais sans servire , les parametre systeme y'a juste a lire c'est les parametre de quoi pour comprendre sa sert a quoi , telechargement en tache de fond tu va dans onglet reseau gestion des telechargement et tu vois tout rien de plus simple a utilisé , vraiment je dit sa pour toi va te faire soigné tu dois avoir des probleme (en plus d'etre une grosse bousse) !
ok donc tu sais pas ce que c'est un ongletNope, PS3 pas du tout simple, je savais même pas comment désactiver les systèmes de la console, et pas la peine de t'énerver
Onglet reseau ? C'est quoi un onglet sur PS3 ? J'te dit, beaucoup trop compliqué, t'énerve pas, c'est vrai, la ps3 c'est nul et beaucoup trop compliqué
C'est quoi un onglet, je t'en prie explique moi, comment voulais-tu que je sache ?ok donc tu sais pas ce que c'est un ongletje comprend maintenant pourquoi tu dit la PS3 et nul , tu as un gros probleme
un onglet c'est un menu comme RG y'a l'onglet Acceuil l'onglet Forum l'onglet Team ect ect ... tout le monde le sait t'es bien la premiere personne que je rencontre a ne pas savoir ce que veut dire le mot OngletC'est quoi un onglet, je t'en prie explique moi, comment voulais-tu que je sache ?
Pour moi un onglet, c'est une page dans une fenêtre, une page comme sur les navigateurs (et c'est ça)un onglet c'est un menu comme RG y'a l'onglet Acceuil l'onglet Forum l'onglet Team ect ect ... tout le monde le sait t'es bien la premiere personne que je rencontre a ne pas savoir ce que veut dire le mot Onglet
ok c'est confirmé ta des probleme et t'es aveugles en plus , rien et compliqué tout est expliqué , la 1 ere xbox meilleur que la PS3ta peter un cable la , c'est la console la plus simple a utiliser meme un gamin de 3 ans serais sans servire , les parametre systeme y'a juste a lire c'est les parametre de quoi pour comprendre sa sert a quoi , telechargement en tache de fond tu va dans onglet reseau gestion des telechargement et tu vois tout rien de plus simple a utilisé , vraiment je dit sa pour toi va te faire soigné tu dois avoir des probleme (en plus d'etre une grosse bousse) !
oui ba ce n'est pas que sur les navigateursPour moi un onglet, c'est une page dans une fenêtre, une page comme sur les navigateurs (et c'est ça)
L'accueil, le forum et team moi j'appelle ça un menu déroulant
c'est juste un mec immature qui n'assume pas les chosesJe pense pas qu'il y de meilleur console chacun à sa console xbox360 ou ps3 et chacun y trouve son bonheur après j'ai pas compris pourquoi le mec plus haut en vient à insulter la ps3 c'est sympas comme console.
Remplacer ton nom par KIKOU sa ira mieuxPour moi un onglet, c'est une page dans une fenêtre, une page comme sur les navigateurs (et c'est ça)
L'accueil, le forum et team moi j'appelle ça un menu déroulant
ça arrive ne t'inquiète pasRemplacer ton nom par KIKOU sa ira mieux![]()
Tes frères sont plus intelligent que toi et ont des meilleurs gouts que toiJustement j'en ai une, et je déteste cette console, rien n'est expliqué, je ne sais même pas comment supprimer un utilisateur au boût de 7 mois :/
Si elle n'étais pas à mes frères je l'aurais déjà vendue.
Donc, de mon point de vue elle est nul
Je m'en fiche qu'elle s'est faite huée (elle s'est faite huée ?!), je me préoccupe de mon avis et de mes préférences, et je ne pense pas qu'elle soit inférieure à la PS4, car déjà se présentant plus pratique
Arrête de dire qu'ils copient, Ils font les consoles comme ils veulent, Tu dit Que Microsoft Copient Sony, Mais Sony a aussi copier Microsoft Puis qu'ils vont rendre le Live de la PS4 Payantah ba si la je suis désolé il ont clairement copier faut pas dire le contraire
mdr , sa veut rien dire sa , si Sony mettent le live payant c'est parce qu'il vont nous proposer des option génial , et qu'il leur ont couté cherArrête de dire qu'ils copient, Ils font les consoles comme ils veulent, Tu dit Que Microsoft Copient Sony, Mais Sony a aussi copier Microsoft Puis qu'ils vont rendre le Live de la PS4 Payant![]()
J'en doute, en tout cas ils sont plus intelligents que toi (ils sont idiots), et niveau goût, c'est pas à toi d'évaluer les goûtsTes frères sont plus intelligent que toi et ont des meilleurs gouts que toi
Non ils copientmdr , sa veut rien dire sa , si Sony mettent le live payant c'est parce qu'il vont nous proposer des option génial , et qu'il leur ont couté cher
Tu ne veut pas voir la vérité coter Sony c'est tous, La il ont copier sur Microsoft plein.mdr , sa veut rien dire sa , si Sony mettent le live payant c'est parce qu'il vont nous proposer des option génial , et qu'il leur ont couté cher
en quoi il ont copier toute les options sont différente a par celle que MS a copier , et stop chercher des excuse pour essayer de prouver que sony on copier alors que non !J'en doute, en tout cas ils sont plus intelligents que toi (ils sont idiots), et niveau goût, c'est pas à toi d'évaluer les goûts
Non ils copient
Non mais, en disant que Sony copiait, je me moquais de ceux qui braillent "OLOLOL MIKROKROTTE KOPI SONI ILS SON NUL"en quoi il ont copier toute les options sont différente a par celle que MS a copier , et stop chercher des excuse pour essayer de prouver que sony on copier alors que non !