Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
80
Yo all ,

une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée ! :ok:il en on pas marre , ils s'inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion, serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY

source

Dernière édition:
apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant ,

Il y a un Cloud sur xbox 360 ;)
il consiste a quoi ? parce que si il n'a rien avoir avec celui de la PS4 ca reste quand meme du copiage

il consiste a quoi ? parce que si il n'a rien avoir avec celui de la PS4 ca reste quand meme du copiage
Un cloud c'est un cloud hein :)

Puis du copiage je pense que c'est pas a nous de juger sa mais plutôt à Sony ;)

Au pire t'achete la console que tu souhaite et la ferme nan ? , ils font ce qu'ils veulent put*n
tu a un probleme ? va voir ailleurs, j'ai le droit de donnez mon avis , on est tous la pour donnez notre avis et c'est comme sa qu'est nés la guerre des console , t'es pas content pris pour la paix dans le monde et ferme la !!!!!

Un cloud c'est un cloud hein :)

Puis du copiage je pense que c'est pas a nous de juger sa mais plutôt à Sony ;)
quand on est Pro.S on a le droit de défendre et donnez notre avis je pense pas que sony vont sortir une vidéo youtube ou faire un tweet ou une conférence de presse pour dire que MS sont des copieurs on doit le faire pour eux ;)

quand on est Pro.S on a le droit de défendre et donnez notre avis je pense pas que sony vont sortir une vidéo youtube ou faire un tweet ou une conférence de presse pour dire que MS sont des copieurs on doit le faire pour eux ;)
Car Microsoft ne copie pas tout simplement )

tu a un probleme ? va voir ailleurs, j'ai le droit de donnez mon avis , on est tous la pour donnez notre avis et c'est comme sa qu'est nés la guerre des console , t'es pas content pris pour la paix dans le monde et ferme la !!!!!
Tes le premier a crier au "COPIAAAAAAAGE" , Je donne aussi mon avis j'sais pas quesque tu veu

Tes le premier a crier au "COPIAAAAAAAGE" , Je donne aussi mon avis j'sais pas quesque tu veu
beaucoup l'ont deja dit t'inquiéte pas , et je te retourne la question toi qu'est ce que tu veut

Oui mais on parle du Cloud la non ?

Donc le Cloud est sur xbox 360 ;)

Ne dit pas qu'il on copié
oui je suis d'accord avec toi la , mais il ont quand meme copiez beaucoup de point faut le reconnaitre

oui je suis d'accord avec toi la , mais il ont quand meme copiez beaucoup de point faut le reconnaitre
Oui mais pas au sujet du Cloud ;)

il pique des exclus sony comme Final fantasy

C'est pas Sony ou Microsoft qui choisit si FF viens chez eux ^^
C'est les développeurs du jeux qui s'occupe de sa ;) Et y'a rien de copiage la dedans.

apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion

Le non occasion, Sony avait fait un brevet pour interdire les occasions en Janvier 2013 ;)

Oui mais pas au sujet du Cloud ;)

il pique des exclus sony comme Final fantasy

C'est pas Sony ou Microsoft qui choisit si FF viens chez eux ^^
C'est les développeurs du jeux qui s'occupe de sa ;) Et y'a rien de copiage la dedans.

apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion

Le non occasion, Sony avait fait un brevet pour interdire les occasions en Janvier 2013 ;)
je ne pense pas que sa soit obligatoire que sa soit les développeurs qui s'occupe de sa , exemple microsoft on un contrat avec activision il sont payé je ne pense pas que sa soit activision qui sont allez voir MS sachant que la Playstation étant plus populaire call of aurait fait plus de vente sur PS3 et Activision aurait fait plus d'argent avec sony mais comme activision pense qu'au fric , MS on sauté sur l'occasion pour leur donnez un gros paquets de fric pour avoir des contenue exclusif du jeu le plus vendu au monde ! , il pourrait faire de meme pour les développeurs de FF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour