Coup de gueule Mitraillette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya un truc qui est trop bien : La formation avancée ;)

Simplement pour tout tester , vaux mieux connaître un équipement et le maitrisé un minimum sa sert toujours et ça c'est pas mal la formation avancée

Moi aussi j'en ai marre des mecs qui veulent jouer au sniper partout sans pour autant savoir y jouer..
Ca sert à rien de prendre un sniper si c'est pour scoper du bout de la map en attendant qu'un mec passe.
Si t'as pas le talent nécessaire à tuer un bonhomme en face à face, va t'entrainer dans le mode avec les bots

Jerry.

Tu sais comment ça se joue un sniper à la base ? :facepalm:

Genre, si t'arrive pas à tuer ton adversaire, sois t'as fumé une bonne clope, sois tu sais pas jouer, c'est tout.

Non mais sincérement, va en FORMATION AVANCEE, tu met :
-6 bots ennemis en 2nd classe, 0 aliés
-MME, 100 KILLS et Temps illimités
-La classe avec laquelle tu souhaites t'expérimenter ...

pr moi le pire sa reste les kikoo mitrailleuse/detecteur de cible !!!! les mec qui campe en attendant que le carré rouge apparesse ds leurs viseur! c'est vraiment affreu ce truc..., ap snipe ou smg chacun son style ,si tu veux éviter de rager contre les smg évite les modes a objectif ;)

Jerry.

Tu sais comment ça se joue un sniper à la base ? :facepalm:
Lol. Mec on est pas sur battlefield. Sur call of t'as la possibilité de jouer facetoface avec un sniper grâce aux principes des flash&quickscope.

Excuse moi de te dire qu'un sniper posté fond de map viseur fixe, ça n'a AUCUNE différence avec un mec qui joue mitrailleuse lourde + détecteur de cible dans un coin.
C'est le principe de la campe. Du coup cémoikirry.

Si tu n'arrives pas à éliminer un adversaire en face à face avec ton sniper c'est juste que tu n'est pas encore assez bon, beaucoup y arrive.
Continue de t’entraîner, et plus tard ce seront les mitraillettes que tu tueras qui rageront.

si tu tombe en duel contre une SMG c'est normal que tu perde mais across map tu le nique avec un snip (a part la MP7 de mw3)

si tu tombe en duel contre une SMG c'est normal que tu perde mais across map tu le ***** avec un snip (a part la MP7 de mw3)
Normal, peut être pour un niveau intermédiaire, mais les snipers expérimentés ne perdent que peu de leurs duels, même contre smg.
Perso j'ai tapé une série implacable (20 élim d'affilés) au Ballista full rush, les mecs en corps à corps avec leur mitraillette faisaient pas le poids hahaha
Par contre j'avoue qu'il faut impérativement 4 barres pour jouer au corps à corps.

Normal, peut être pour un niveau intermédiaire, mais les snipers expérimentés ne perdent que peu de leurs duels, même contre smg.
Perso j'ai tapé une série implacable (20 élim d'affilés) au Ballista full rush, les mecs en corps à corps avec leur mitraillette faisaient pas le poids hahaha
Par contre j'avoue qu'il faut impérativement 4 barres pour jouer au corps à corps.
Oui tu as raison , mais il fait un PING max 30 ms :ok:

Je suis complètement d'accord avec toi, si quelqu'un ne gagne pas tous ses duels, c'est qu'il n'a pas encore un assez bon niveau.

Quand tu vois que les mecs tirent n'importe comment sur toi alors que toi tu te démerde pour lui en mettre le plus sur lui, tu pète un steak, mais c'est le jeu.
De plus le tir au jugé (hipshot) est largement trop abusé sur les smg... La différence au jugé en AR et SMG est flagrante (avec ou sans viseur laser). Fin bref entre les pompes très violent, les SMG sans besoin de viser et les couteaux qui te téléporte à côté du mec, vive BO II !

Ton coup de gueule est inutile.. Le jeu a était conçu avec des mitraillettes et autres types d'armes que les fusils de précisions ce n'est pas pour autant qu'on doit pas s'en servir ! Ils sont là pour ça :ok:

Quand tu vois que les mecs tirent n'importe comment sur toi alors que toi tu te démerde pour lui en mettre le plus sur lui, tu pète un steak, mais c'est le jeu.
De plus le tir au jugé (hipshot) est largement trop abusé sur les smg... La différence au jugé en AR et SMG est flagrante (avec ou sans viseur laser). Fin bref entre les pompes très violent, les SMG sans besoin de viser et les couteaux qui te téléporte à côté du mec, vive BO II !

Le tir au jugé sur les AR est largement abusif aussi ! Mais ça c'est comme BO1.. Ca n'est pas nouveau.
Prends un AN94 ou M27, essaye de tirer sans viser sur un bonhomme à côté de toi, tu remarqueras que ça passe autant qu'avec un SMG ;)
Les gens qui jouent Viseur Laser dans ce jeu n'ont rien comprit, y en a pas besoin !

Mec un jeu vidéo est la pour passer des bons moments perso je joue mitraillette je l'ai ai meme en or ...
Les gens ont le droits de jouer avec ce qu'ils veulent .

Bah le tir rapide sur BO2 il est nul ;) mais sur mw3 il faut avoir de la précisionn avec l'atout bonne gâchette ! après si tu as vraiment le mort contre eux tu prends visée solide pro sur mw3 !

Le tir au jugé sur les AR est largement abusif aussi ! Mais ça c'est comme BO1.. Ca n'est pas nouveau.
Prends un AN94 ou M27, essaye de tirer sans viser sur un bonhomme à côté de toi, tu remarqueras que ça passe autant qu'avec un SMG ;)
Les gens qui jouent Viseur Laser dans ce jeu n'ont rien comprit, y en a pas besoin !

Bah l'AN est puissant mais recul un peu trop au jugé puis la M27 a déjà très peu de recul. MAis j'ai pas trop essayé les AR au jugé car c'est pas le but des AR de ne pas viser...

Bah Faut Juste S'adapter Si Tu Rush Avc ton snip normal que tu te fais pulvériser dans c deux jeux fo rester en retrait surtout BO2 , MW3 encore Facile , Bref Oui Soyez Deja Content On avait demander a enlever Baroud ---> Il a été Enlever Donc La Moindre Des Choses De S'en contenter ou Rager ou Ne Plus Jouer A C Deux Jeux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour