GGZ mathaafack
Premium
Ya un truc qui est trop bien : La formation avancée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'en ai marre des mecs qui veulent jouer au sniper partout sans pour autant savoir y jouer..
Ca sert à rien de prendre un sniper si c'est pour scoper du bout de la map en attendant qu'un mec passe.
Si t'as pas le talent nécessaire à tuer un bonhomme en face à face, va t'entrainer dans le mode avec les bots

Lol. Mec on est pas sur battlefield. Sur call of t'as la possibilité de jouer facetoface avec un sniper grâce aux principes des flash&quickscope.Jerry.
Tu sais comment ça se joue un sniper à la base ?![]()
Normal, peut être pour un niveau intermédiaire, mais les snipers expérimentés ne perdent que peu de leurs duels, même contre smg.si tu tombe en duel contre une SMG c'est normal que tu perde mais across map tu le ***** avec un snip (a part la MP7 de mw3)
Oui tu as raison , mais il fait un PING max 30 msNormal, peut être pour un niveau intermédiaire, mais les snipers expérimentés ne perdent que peu de leurs duels, même contre smg.
Perso j'ai tapé une série implacable (20 élim d'affilés) au Ballista full rush, les mecs en corps à corps avec leur mitraillette faisaient pas le poids hahaha
Par contre j'avoue qu'il faut impérativement 4 barres pour jouer au corps à corps.

Je suis complètement d'accord avec toi, si quelqu'un ne gagne pas tous ses duels, c'est qu'il n'a pas encore un assez bon niveau.Normal, peut être pour un niveau intermédiaire, mais les snipers expérimentés ne perdent que peu de leurs duels, même contre smg.
Perso j'ai tapé une série implacable (20 élim d'affilés) au Ballista full rush, les mecs en corps à corps avec leur mitraillette faisaient pas le poids hahaha
Par contre j'avoue qu'il faut impérativement 4 barres pour jouer au corps à corps.
Exact, ce que je n'ai pas tout le temps...!Oui tu as raison , mais il fait un PING max 30 ms![]()
Quand tu vois que les mecs tirent n'importe comment sur toi alors que toi tu te démerde pour lui en mettre le plus sur lui, tu pète un steak, mais c'est le jeu.
De plus le tir au jugé (hipshot) est largement trop abusé sur les smg... La différence au jugé en AR et SMG est flagrante (avec ou sans viseur laser). Fin bref entre les pompes très violent, les SMG sans besoin de viser et les couteaux qui te téléporte à côté du mec, vive BO II !
Le tir au jugé sur les AR est largement abusif aussi ! Mais ça c'est comme BO1.. Ca n'est pas nouveau.
Prends un AN94 ou M27, essaye de tirer sans viser sur un bonhomme à côté de toi, tu remarqueras que ça passe autant qu'avec un SMG
Les gens qui jouent Viseur Laser dans ce jeu n'ont rien comprit, y en a pas besoin !