coup de gueule bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H-aZe

Membre
Réactions
26
RGCoins
0
Je tiens à remercier les gros KIKOO de 12 piges qui ont une jailbreak acheter par papa et maman et qui foutaient le bordel sur le psn avec leurs jailbreak, car oui, c'est à cause des gamins de votre genre qui disait "hey je suis moddeur" faisait péter tous le monde et se sentais "puissant" c'est à cause de ce genre de comportement de gamin qu'aujourd'hui toute la communauté jailbreak est interdite de live. Vous me foutez la gerbe.
Personnellement je ne fesait chier personne avec ma jailbreak, ha, si, les kikoo de votre style qui pourrissait le jeu en n'y ajoutant rien de "bon" perso je m'étais des rampes et me tapais des délire avec les joueurs, en aucun cas je n'emmerdais les joueurs ni ne pourrissait leurs expériences de jeu en me mettant grod mode sur les activités ! Ha si, les gamins de 12 piges qui disait "y a un moddeur?" et environ 15000 fois "dit, tu m'envoie de l'argent" surtout que ces glandus envoyait ces messages via le téléphone et donc, via les serveurs rockstar, non mais sérieusement, réfléchissez quoi ! Vous êtes "des putain de kikoo" avec surcouche putain d'emmerdeur ! Et j'adoooooore ceux qui disent "donne moi de l'argent ou je te signale" loooooool oui, tu as raison, en menaçant je vais certainement t'aider lol
Bref tout ça pour dire, bande de petit gamins de merde gâter pourri, vous avez niquer toute une communauté avec vos putain de conneries ! Allez vous acheter une vie ! Deplus lors de mes dernières connexion je n'ai cesser d'entendre "y a des moddeur" "envoie de l'argent" sérieusement bande de glandus vous vous attendiez à quoi avec des comportements aussi immatures, bref, grandissez dans vos petites tête de kikoo de merde !

C'était, mon coup de gueule ! Merci de votre compréhension

Je tiens à remercier les gros KIKOO de 12 piges qui ont une jailbreak acheter par papa et maman et qui foutaient le bordel sur le psn avec leurs jailbreak, car oui, c'est à cause des gamins de votre genre qui disait "hey je suis moddeur" faisait péter tous le monde et se sentais "puissant" c'est à cause de ce genre de comportement de gamin qu'aujourd'hui toute la communauté jailbreak est interdite de live. Vous me foutez la gerbe.
Personnellement je ne fesait chier personne avec ma jailbreak, ha, si, les kikoo de votre style qui pourrissait le jeu en n'y ajoutant rien de "bon" perso je m'étais des rampes et me tapais des délire avec les joueurs, en aucun cas je n'emmerdais les joueurs ni ne pourrissait leurs expériences de jeu en me mettant grod mode sur les activités ! Ha si, les gamins de 12 piges qui disait "y a un moddeur?" et environ 15000 fois "dit, tu m'envoie de l'argent" surtout que ces glandus envoyait ces messages via le téléphone et donc, via les serveurs rockstar, non mais sérieusement, réfléchissez quoi ! Vous êtes "des ****** de kikoo" avec surcouche ****** d'emmerdeur ! Et j'adoooooore ceux qui disent "donne moi de l'argent ou je te signale" loooooool oui, tu as raison, en menaçant je vais certainement t'aider lol
Bref tout ça pour dire, bande de petit gamins de merde gâter pourri, vous avez niquer toute une communauté avec vos ****** de conneries ! Allez vous acheter une vie ! Deplus lors de mes dernières connexion je n'ai cesser d'entendre "y a des moddeur" "envoie de l'argent" sérieusement bande de glandus vous vous attendiez à quoi avec des comportements aussi immatures, bref, grandissez dans vos petites tête de kikoo de merde !

Je tien a etre non d accord avec toi sony cherche a patcher les cfw depuis que george hotz a trouver la faille , c est vrai que a cose de certain kikoo sa leur et remonter a l esprit mais c pas entierment leur faute .

ces du harcellement quand on est en ligne et apres il cherche les moddeur par tous quel bande de sale gosse quand je suis hote j exclue

Je tien a etre non d accord avec toi sony cherche a patcher les cfw depuis que george hotz a trouver la faille , c est vrai que a cose de certain kikoo sa leur et remonter a l esprit mais c pas entierment leur faute .

P-e pas "entièrement" mais honnêtement y a pas une session ou y avait pas un kikoo qui demandais de l'argent ou un lobby, sans compter ceux qui se croyait drôle à faire péter 15000 fois les joueurs d'affiler ce qui fesait bugger toutes les consoles, bref je suis indigner par ce genre de comportement immature et pour ma part je tiens les responsables, la vente de jailbreak devrais être faites qu'au personnes majeures et un "minimum" intelligente et pas à ces super kikoo qui super casse les coquilles :)

LOL, vive les pyjama, c'est grace à eux qu'on rigole beaucoup,. ouais je suis un hacker pro, un modder, je suis le puissant etc, alors que MDR ils sont tous des mer***. Aller tous vous pend***
A niqu** la scène du jailbreak, ne pleurez pas après s'il y à plus de hack et donc passage par la caisse pour achat de jeu. ;)

Après d'un autre coté je suis tout a fait d'accord avec sony qui interdise tout les CFW du live, au moins les parti seront plus a chier avec les lobby, modder et autre tricheur qui savent pas avancer tout seul comme un grands dans un jeu.
Vive le live avec les OFW et non les pygama du week end. Donc que sony, microsoft et nintendo continu leur bannissement et autre sur tout les CFW, c'est enfin une bonne choses pour redonner le gout au live sur des partis réglo :)

LOL, vive les pyjama, c'est grace à eux qu'on rigole beaucoup,. ouais je suis un hacker pro, un modder, je suis le puissant etc, alors que MDR ils sont tous des mer***. Aller tous vous pend***
A niqu** la scène du jailbreak, ne pleurez pas après s'il y à plus de hack et donc passage par la caisse pour achat de jeu. ;)

Après d'un autre coté je suis tout a fait d'accord avec sony qui interdise tout les CFW du live, au moins les parti seront plus a chier avec les lobby, modder et autre tricheur qui savent pas avancer tout seul comme un grands dans un jeu.
Vive le live avec les OFW et non les pygama du week end. Donc que sony, microsoft et nintendo continu leur bannissement et autre sur tout les CFW, c'est enfin une bonne choses pour redonner le gout au live sur des partis réglo :)

Personnellement j'ai une ofw, j'ai fais le jeu réglo de a à z, je suis niveau 130 sur ce compte, je me suis aussi acheter une xbox one, et encore une fois gta bref, j'ai acheter 2 fois gta ait finit l'histoire en légit sur ma play et en légit sur ma xbox, aussi je contribue à extrême petite échelle à la vie du studio rockstar. Cela dit, je me suis acheter cette jailbreak y a moins d'un mois, et ce que ne semble pas comprendre sony, c'est que tout les possesseurs de jailbreak ne sont pas des gamins qui sont la pour pourrir l'expérience de jeu de ceux qui se sont acheter les consoles et le jeu. Personnellement je trouvais que du fun à la jailbreak style placer des rampes dans une session sans passer dans l'éditeur et avec un moyen de placer les blocs plus intuitifs je trouve que c'était quelque chose qui apportait un "plus" au jeu. Leurs systèmes d'éditeur étant clairement "foirer" enfin, ce que j'en pense.. Je suis deg de plus pouvoir profiter comme bon me semble de mon expérience gta, ayant terminer quasi tout ce qu'il y avais à faire, à moment donner le jailbreak est la pour faire "revivre" le jeu quand nos 3 garages sont plein et qu'on a déjà tout débloquer.. Mais à cause de ces kikoo, je vais lâcher la manette pendant un moment ne voulant pas changer de firmware pour un "bêta", j'ai rejouer hier sur ma one et.. 1 les sessions étais quasi toutes vide, 2 très vite je me suis fait hier.. Bref, merci les kikoo..

et ouais toujours les même qui fou la merde et après hier il ouvre tous les même post (help j'arrive plus à me connecter) j'en rigole encore. j'ai une ps3 JB mais suis toujours sur ps4 comme dix fois mieux. :)
Mais bon les kikou n'ont pas assez de thune pour acheter des PS4, papa maman veulent pas, lol,
PS: que sony continu :)

et ouais toujours les même qui fou la merde et après hier il ouvre tous les même post (help j'arrive plus à me connecter) j'en rigole encore. j'ai une ps3 JB mais suis toujours sur ps4 comme dix fois mieux. :)
Mais bon les kikou n'ont pas assez de thune pour acheter des PS4, papa maman veulent pas, lol,

Personnellement j'ai acheter une xbox one et j'ai tendance à le regretter X) go travailler pour avoir assez et compléter ma tit collection de consoles, et oui, moi pour ma jailbreak et autre consoles j'ai travailler pour me les payer.. Pas comme les kikoo fils à papa.. D'où mon dégoût pour la sanction infliger aux possesseurs de jailbreak et qui eux, ont travailler pour se la payer..

Mdrr la ta raisn

Personnellement j'ai acheter une xbox one et j'ai tendance à le regretter X) go travailler pour avoir assez et compléter ma tit collection de consoles, et oui, moi pour ma jailbreak et autre consoles j'ai travailler pour me les payer.. Pas comme les kikoo fils à papa.. D'où mon dégoût pour la sanction infliger aux possesseurs de jailbreak et qui eux, ont travailler pour se la payer..
MERCCIIII enfin une personne comme moi qui travaille pour son bonheure :P

moi j'ai fais jailbreak ma console car marre de payer les jeux, et dur de trouver certain jeux donc je suis passé par là, mais après c'est vrai que c'est tentant d'essayer un tool ou un lobby, mais après passer ses journées à fond sur un lobby c'est casse-couiille et ça pourri le jeux, que tu joue avec tes potes en session privée ben là tu fais ce que tu veux, mais beaucoup de kikoo sont là à dégommer quiconque à tord et à travers qui se film et qui poste sur youtube comme si ils étaient les rois du monde grâce à quelque ligne de code c'est décevant. C'est vrai que GTA5 c'est chiiant de gagné de la tune mais c'est pas ça qui va pourrir le jeu des autres joueurs qui ne demande rien, un jour sur gta5 online un mino n'arrêtait pas de me tirer dessus sans raison apparente j'ai mis un tool et je lui ai enlevé ses armes et ça à été bon pendant 30 secondes de l'entendre hurler dans son micro alors que moi je me pissais de rire, bon après je lui ai rendu les armes mais voilà ça reste exceptionnel, je m'en sert uniquement en cas que quelqu'un pourrisse le jeu, et sur mw3 être invincible quand tu as un gars sur qui tu tire un chargeur alors qu'il bouge pas et qu'il reste debout, là aussi et après le gars en à marre qu'il y ai un autre gars en godmod comme lui il zappe et passe sur un autre serveur, mais le jeu à la base c'est du fair play, et de la bonne entente

Personnellement je ne fesait chier personne avec ma jailbreak, ha, si, les kikoo de votre style qui pourrissait le jeu en n'y ajoutant rien de "bon" perso je m'étais des rampes et me tapais des délire avec les joueurs, en aucun cas je n'emmerdais les joueurs ni ne pourrissait leurs expériences de jeu en me mettant grod mode sur les activités ! Ha si, les gamins de 12 piges qui disait "y a un moddeur?" et environ 15000 fois "dit, tu m'envoie de l'argent" surtout que ces glandus envoyait ces messages via le téléphone et donc, via les serveurs rockstar, non mais sérieusement, réfléchissez quoi ! Vous êtes "des ****** de kikoo" avec surcouche ****** d'emmerdeur ! Et j'adoooooore ceux qui disent "donne moi de l'argent ou je te signale" loooooool oui, tu as raison, en menaçant je vais certainement t'aider lol
Bref tout ça pour dire, bande de petit gamins de merde gâter pourri, vous avez niquer toute une communauté avec vos ****** de conneries ! Allez vous acheter une vie ! Deplus lors de mes dernières connexion je n'ai cesser d'entendre "y a des moddeur" "envoie de l'argent" sérieusement bande de glandus vous vous attendiez à quoi avec des comportements aussi immatures, bref, grandissez dans vos petites tête de kikoo de merde !

Effectivement sa m'énerve aussi les vieux kikko qui n'y connaissent rien

P-e pas "entièrement" mais honnêtement y a pas une session ou y avait pas un kikoo qui demandais de l'argent ou un lobby, sans compter ceux qui se croyait drôle à faire péter 15000 fois les joueurs d'affiler ce qui fesait bugger toutes les consoles, bref je suis indigner par ce genre de comportement immature et pour ma part je tiens les responsables, la vente de jailbreak devrais être faites qu'au personnes majeures et un "minimum" intelligente et pas à ces super kikoo qui super casse les coquilles :)
je suis pas d'accord avec toi, pas forcément au majeures, je le suis pas et je fou pas la merde, je suis pas un kikoo et je pourri pas la comunauter, et excuse moi mais certain moddeur qui sont "majeures" sont parfois plus con que ce qui ne le sont pas

Rien a dire juste merci je suis pas le seul a penser ça je joue sur bo2 et je suis en rebut ça me fait rire quand je rentre dans un groupe et je vois tous ses petits qui changent leurs noms et qui me disent tu veux faire une partie modder envoi de l'argent mais lol j'ai envie de lui dire et désolé du therme mais met toi le dans cul ton tool tu seras deux fois plus invincible je comprend pas ces personnes qui modde pour niquer les gens je suis d'accord pour modder mais pour aider les gens et pas le contraire

Rien a dire juste merci je suis pas le seul a penser ça je joue sur bo2 et je suis en rebut ça me fait rire quand je rentre dans un groupe et je vois tous ses petits qui changent leurs noms et qui me disent tu veux faire une partie modder envoi de l'argent mais lol j'ai envie de lui dire et désolé du therme mais met toi le dans cul ton tool tu seras deux fois plus invincible je comprend pas ces personnes qui modde pour niquer les gens je suis d'accord pour modder mais pour aider les gens et pas le contraire

Wep aider et surtout apporter un "plus" au jeu, pas niquer l'expérience de jeu.
Mais bon.. Y aura toujours des kikoo..malheureusement

je suis pas d'accord avec toi, pas forcément au majeures, je le suis pas et je fou pas la merde, je suis pas un kikoo et je pourri pas la comunauter, et excuse moi mais certain moddeur qui sont "majeures" sont parfois plus *** que ce qui ne le sont pas

Je dit pas le contraire, juste que ceux qui foutent le plus le bordel sont généralement des petits kikoo et ceux qui a chaque session demandent de l'argent et autre.. A cause d'eux que gta est partis en couille.. Et que les moddeur, réglo ou non sont pénaliser aujourd'hui..

Je dit pas le contraire, juste que ceux qui foutent le plus le bordel sont généralement des petits kikoo et ceux qui a chaque session demandent de l'argent et autre.. A cause d'eux que gta est partis en *******.. Et que les moddeur, réglo ou non sont pénaliser aujourd'hui..
je suis entiérement d'accord avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour