coup de gueule bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement sa m'énerve aussi les vieux kikko qui n'y connaissent rien

Je suis débutant aussi, donc on pourrais dire de moi que je suis un noobs, mais j'ai aucun intérêt à pourrir l'expérience de jeu des utilisateurs légit, d'ailleurs je me mettait en god mode "seulement" lorsque je changeait mon skin pour pas me retrouver invisible, sinon 90% du temps je ne le mettais pas pour ne pas faire comme les kikoo que je peux plus me voir ;)

Je dit pas le contraire, juste que ceux qui foutent le plus le bordel sont généralement des petits kikoo et ceux qui a chaque session demandent de l'argent et autre.. A cause d'eux que gta est partis en *******.. Et que les moddeur, réglo ou non sont pénaliser aujourd'hui..
Tout est dit , quand je vois des gros clochard de mon collège qui n'y connaissent mais vraiment vraiment rien achète une jailbreak , c'est vraiment hallucinant , tu te casse le cul a apprendre tous les termes et tout le bordel par cœur , un gros kikoo vient , ne sais qu'installer un PKG et FAIS DES LOBBYS tro koul , Rien qu'a voir le porte-monnaie comment il baisse juste a cause des vieux kikoo " moddeurs "

Sert a rien de faire des coups de gueule, sa va rien changer

Effectivement, juste comme mikha disait, sa défoule ;) et je voulais adresser un message plus ou moins direct à tous les kikoo fils à papa qui ont leurs console grâce à leurs parents et non au prix d'effort fournit au travail. La génération de kikoo d'aujourd'hui pense que tout leurs est dû sans se bouger le cul, mais, c'est pas ça la vie. Faudra leurs dire ;)

Tout est dit , quand je vois des gros clochard de mon collège qui n'y connaissent mais vraiment vraiment rien achète une jailbreak , c'est vraiment hallucinant , tu te casse le cul a apprendre tous les termes et tout le bordel par cœur , un gros kikoo vient , ne sais qu'installer un PKG et FAIS DES LOBBYS tro koul , Rien qu'a voir le porte-monnaie comment il baisse juste a cause des vieux kikoo " moddeurs "

Mdr je me suis taper une barre en te lisant ! c'est carrement ça :troll:

Totalement d'accord avec toi !
Ps : être kikoo c'est pas obligatoirement avoir 12 ans, c'est d'etre immature .
Je connais des personnes de 13 ans qui sont bien plus mature que des personnes de 15-16 ans !
Voila merci et bonne soirée à toi ! :)

Totalement d'accord avec toi !
Ps : être kikoo c'est pas obligatoirement avoir 12 ans, c'est d'etre immature .
Je connais des personnes de 13 ans qui sont bien plus mature que des personnes de 15-16 ans !
Voila merci et bonne soirée à toi ! :)
Ce n'est pas pour me la "péter"
Mais honnêtement je pense etre largement moins cons que d'autre lobbyman , d'ailleurs ma premiere jailbreak , je l'ai eu vers 11 ans a l'époque de MW2 encore d'ailleurs j'avais effectué un échange via realitygaming , Et elle a eu un YLOD mais Bon quand je vois ceux de 18 piges qui ont une jailbreak et ne savent meme pas installer un e3 flasher alors que j'ai 14 ans et je sais installer un teensy et un E3 Flasher .

+1, eu non pardon +5468469686854684684645698746456486874 . Tu a entièrement raison ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour