Correction de l'orthographe des topics | Assistants

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Correction de l’orthographe des topics
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose d’améliorer l'orthographe des topics postés sur RealityGaming. Je m'explique: Le membre postant un topic dans la section qui concorde avec le sujet de son topic, aurait la possibilité lors de la création de ce dernier, de cocher une case du type "J'autorise les membres de l’équipe de RealityGaming à corriger l'orthographe de mon topic si nécessaire". Dès lors, les personnes gradés pour, auront la possibilité de modifier l'orthographe, et uniquement l'orthographe de ce topic.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je trouve que ce serait plus agréable pour tout le monde, et j'ai penser à confier ce rôle aux assistants, qui auront la possibilité d'effectuer cette tache. Je cite les assistants car ce sont les membres du staff qui seraient les plus aptes à le faire, mais ce n'est bien sûr qu'en exemple. ;)

Pour, bonne suggestion ! :ok:

Le topic serait plus claire ainsi.

Oh oui magnifique idée!
Mais il faudrait des assistants qui sont bons en orthographe parce que si c'est pour tenter de corriger et faire encore plus de fautes :D

• Nom de la suggestion : Correction de l’orthographe des topics
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose d’améliorer l'orthographe des topics postés sur RealityGaming. Je m'explique: Le membre postant un topic dans la section qui concorde avec le sujet de son topic, aurait la possibilité lors de la création de ce dernier, de cocher une case du type "J'autorise les membres de l’équipe de RealityGaming a corriger l'orthographe de mon topic si nécessaire". Dès lors, les personnes gradés pour, auront la possibilité de modifier l'orthographe, et uniquement l'orthographe de ce topic.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je trouve que ce serait plus agréable pour tout le monde, et j'ai pensé a confier ce rôle aux assistants, qui auront la possibilité d'effectuer cette tache. Je cite les assistants car ce sont les membres du staff qui seraient les plus aptes a le faire, mais ce n'est bien sur qu'en exemple. ;)

Je suis daccord , j''ecris vraiment très mal ^^ , Pour

J'aime ton idée, je trouve qu'un grand nombre de membres ne font pas attention à leur orthographe du coup leur topic perd en crédibilité...

Excellente idée
Sa deviendrais bien plus clair pour lire un topic ;)

Oui très bonne idée !

Mais vous allez en baver je pense :rofl:

Je voy pa pourkoi tu 2mande cette sujjesttion ? :mmh:

C'est un très bon concept. Cependant je pense que cela prendrait énormément de temps de corriger tous les topiques des membres donc sur le papier c'est un très bon projet mais à faire c'est pas du gâteau.

C'est un très bon concept. Cependant je pense que cela prendrait énormément de temps de corriger tous les topiques des membres donc sur le papier c'est un très bon projet mais à faire c'est pas du gâteau.
Bien sur on ne pourra pas corriger TOUT les topics, mais le maximum possible ;)

Je suis pour bien sur ;)

Hélas oui ça prendrait du temps mais bon on n'est là pour sa (d)

Je suis POUR cela leurs prendrait du temps mais se serait mieux pour que les topics de certains soit plus compréhensible et plus joli :ok:

VerDosE'

GG Concept', toujours là pour aider les autres (y)

Merci pour vos avis :ok:

Je suis pas un pro de l'orthographe, oubliez un accent, ou des petites fautes mineures ça peut arriver fréquemment. Mais sérieusement, certaines personnes méritent tout simplement un rappel à l'ordre parce que quand je vois certains sujets/messages, j'ai envie d'abord de me suicider, et ensuite de pouvoir bannir l'auteur du site.

oué on va vou aidé vou inkiété pa :troll:
Non plus sérieusement,superbe idée ! :ok:

Retour