Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?Je suis Pour mais il y a des fautes dans ton topic ! x)
Arg ce fucking accent sur le aà confier et pas a confier, à corriger et pas a corriger, sûr et pas sur. Après j'ai pas vérifié précisément x)
Pas mal le Concept
- Nom de la suggestion : Correction de l’orthographe des topics
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Je propose d’améliorer l'orthographe des topics postés sur RealityGaming. Je m'explique: Le membre postant un topic dans la section qui concorde avec le sujet de son topic, aurait la possibilité lors de la création de ce dernier, de cocher une case du type "J'autorise les membres de l’équipe de RealityGaming à corriger l'orthographe de mon topic si nécessaire". Dès lors, les personnes gradés pour, auront la possibilité de modifier l'orthographe, et uniquement l'orthographe de ce topic.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je trouve que ce serait plus agréable pour tout le monde, et j'ai penser à confier ce rôle aux assistants, qui auront la possibilité d'effectuer cette tache. Je cite les assistants car ce sont les membres du staff qui seraient les plus aptes à le faire, mais ce n'est bien sûr qu'en exemple.
Thank'sPas mal le Concept![]()
Non sérieux,bonne idée![]()
Fait pas un contre aussi gros toiEn tant qu'assistant vous avez déjà beaucoup de boulot, rajouter l'orthographe de tout les topics .. ça vous fera trop de boulot.
CONTRE
En tant qu'assistant vous avez déjà beaucoup de boulot, rajouter l'orthographe de tout les topics .. ça vous fera trop de boulot.
CONTRE
Je vous en ai parler ... On m'a dis de faire une suggestionTu marques 1 point, puis ils auraient pus nous en parler en pv avant de poster la suggestion je pense