Correction de l'orthographe des topics | Assistants

C'est une bonne suggestion ! C'est vrai qu'il y a des membres, leur orthographe est affreuse !
Je suis POUR. ;)

à confier et pas a confier, à corriger et pas a corriger, sûr et pas sur. Après j'ai pas vérifié précisément x)

à confier et pas a confier, à corriger et pas a corriger, sûr et pas sur. Après j'ai pas vérifié précisément x)
Arg ce fucking accent sur le a :D
Merci :ok:

Je suis pour, moi qui prend soin de mon orthographe mais je ne suis pas assistant donc je ne pourrais pas corriger les fautes :'(

Que des avis positifs merci :love:

• Nom de la suggestion : Correction de l’orthographe des topics
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose d’améliorer l'orthographe des topics postés sur RealityGaming. Je m'explique: Le membre postant un topic dans la section qui concorde avec le sujet de son topic, aurait la possibilité lors de la création de ce dernier, de cocher une case du type "J'autorise les membres de l’équipe de RealityGaming à corriger l'orthographe de mon topic si nécessaire". Dès lors, les personnes gradés pour, auront la possibilité de modifier l'orthographe, et uniquement l'orthographe de ce topic.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je trouve que ce serait plus agréable pour tout le monde, et j'ai penser à confier ce rôle aux assistants, qui auront la possibilité d'effectuer cette tache. Je cite les assistants car ce sont les membres du staff qui seraient les plus aptes à le faire, mais ce n'est bien sûr qu'en exemple. ;)
Pas mal le Concept :mdr: :troll:
Non sérieux,bonne idée :ok:

Je ne suis pas spécialement bon en orthographe et je suis l'intrus de ce sujet ou tout le monde pense bien écrire ... :troll:
Mais je suis carrément pour, après faut trouver les personnes qui accepterons de faire ce genre de tâche.

En tant qu'assistant vous avez déjà beaucoup de boulot, rajouter l'orthographe de tout les topics .. ça vous fera trop de boulot.

CONTRE

Je suis POUR cette révolution orthographique de RealityGaming :D

En tant qu'assistant vous avez déjà beaucoup de boulot, rajouter l'orthographe de tout les topics .. ça vous fera trop de boulot.

CONTRE
Fait pas un contre aussi gros toi (d)

:D

CONTRE

Tu marques 1 point, puis ils auraient pus nous en parler en pv avant de poster la suggestion je pense

Tu marques 1 point, puis ils auraient pus nous en parler en pv avant de poster la suggestion je pense
Je vous en ai parler ... On m'a dis de faire une suggestion

Déjà proposer, déjà refuser.

De + , les modérateurs comme moi, essayons déjà de corriger un maximum de fautes. Mais toutes les fautes ne peuvent pas êtres corriger. ;)

Retour