Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi Perso je pourrai Le faire , mais je n'ai pas un autre compte High Level , si quelqu'un pourrai m'en preter un , se serai syympas ...

Moi aussi je peux le faire, le compte a : Prestige Master, 4j 2h de jeux, Ratio E/M 3.45, 29023 Elimination, 3659555 Score, Armes camouflage diamant (Pas toute mais beaucoup), Beaucoup de titre débloquer ect ... (merci à
ArtIKalL x F4ST

envoyez vos email & mdp en privé sur rgfr et je vous préviendrais quand je commence/fini

merci​
zombie.jpg

Moi aussi je peux le faire, le compte a : Prestige Master, 4j 2h de jeux, Ratio E/M 3.45, 29023 Elimination, 3659555 Score, Armes camouflage diamant (Pas toute mais beaucoup), Beaucoup de titre débloquer ect ... (merci à
ArtIKalL x F4ST

envoyez vos email & mdp en privé sur rgfr et je vous préviendrais quand je commence/fini
Tu peux maider stp je ny arrive pas

aider pour faire quoi?

et j'ai un autre compte avec : Prestige Master, beaucoup d'emblème, beaucoup de titre (+ titre fondateur elite), 5j 6h de jeux, 32342 elim, ratio e/m 3.47, victoire 489, ratio v/d 1.44, score 2950335, score par min 389, toutes les armes en diamant,

Plus de 3000 vues pour ce topic, ca fait plaiz, merci les gars ^_^

derien mais ta technique a été patché x)

Toujours pas patcher sur PS3 mais c est pas une surprise et la politique de bannissement Sony P.Network n inclu pas ce bug car il ne représente pas une triche mais un défaut de conçeption c ' est un bug pas un lobi

Salut à tous, désolé pour la rapidité du sujet, mais je ne fait que passer j'ai que 5 minutes!
Donc je vous le poste quand même car c'est un truc énorme, mais je vous laisserez vous tourner un peu les méninges tout seuls! ^^

Le principe et simple, des comptes "high level" sont mis à disposition en ce moment sur le forum anglophone, et grâce à une manip, vous pouvez en copier les stats (score, K/D, etc) le level, et il me semble également les camo etc.

Voici donc le lien du tuto en anglais! Pour ce procurer ces comptes "high level" voyez sur les nombreux topic sur TTG, se7sins ou NGU, vous n'aurait plus qu'a choisir celui qui vous plaît et à le demander au créateur du topic :ok:

tuto:

1) With high level account, go to
2) With the lower level account, sign in
3) With the lower level account, sign out completely
4) With the player 2 controller, press A to sign in
5) With the higher level account, press B to sign out
6) With the player 2 controller, sign into the higher level account
7) With the player 1 controller, sign into the lower level account
8) The game will bring you back to the Multiplayer menu
9) With the higher level account (Player 2 controller), go to
10) With the lower level account (Player 1 controller), press A
11) With the lower level account, sign out completely
12) With the lower level account, press A to sign back in
13) With the higher level account, (Player 2 controller) press B to sign out
14)Now you want to switch the higher level account back to the player 1 controller and the lower level account to the player 2 controller
15) Press Start and the lower level account (Player 2 controller) should glitch out and be the same level as the higher level account
16) With the glitching account (Player 2 controller), go back to the Multiplayer Menu, then back to Campaign
17) With the glitched account, press Start and go to
18) You will now see that the old lower level account is now the same level as the higher level account

Lien:
si tu pourais faire une vidéo sa srai magnifik psk je comprend pa tro l'englais Merci !

Est Ce Que Je Pourrai Avoir Le Prestige 12 Lvl 55 Svp?

si quelqu'un veut bien se porter volontaire un p10 si possible sa serait cool ;)

moi je peut preter mon compte mp skype: apixnear (xbox)

si tu pourais faire une vidéo sa srai magnifik psk je comprend pa tro l'englais Merci !

tener la traduction les amis ajouter moi sur skype svp: apixnear

1) Avec un compte de haut niveau allez a xbox live

2) avec le compte de niveau inférieur, deconnectez vous completement

3) connectez vous et déconectez vous completement une deuxieme fois

4) avec le joueur 2 controleur, appuyez sur A pour vous connecter

5) Avec le compte de niveau supérieur, appuyez sur B pour vous déconnecter

6) Avec le joueur 2 contrôlé, signer sur le compte de niveau supérieur

7) Avec le joueur 1 controlé, signer dans le compte de niveau inferieur

8) Le jeux vous ramènera au menu multijoueur

9) Avec votre compte de niveau supérieur (controlé par le joueur 2) allez a xbox live

10) Avec votre compte de niveau inférieur (controlé par le joueur 2) appuyez sur A

11) Avec votre compte de niveau inferieur, déconnectez vous complètement

12) Avec votre compte de niveau inferieur, appuyez sur A pour ouvrir une nouvelle

13) Avec votre compte de niveau supérieur, (joueur 2) appuyez sur B pour vous deconnecter complètement

14 Maintenant tu veux changer le compte de niveau supérieur à celle du lecteur du joueur 1

15 Appuyez sur "start" donc "pause" et la partie inferieur (controlé par le joueur 2) devrait tenir compte sur pépin et

16) Avec le compte du pépin (controlé par le joueur 2) retourne dans le menu multijoueur, ensuite retourne au mode campagne/ solo

17) Avec le compte pépin, appuyez sur "start"/"pause" et allez a xbox live

18) Vous allez maintenant voir que le compte d'ancien niveau inférieur est maintenant au même niveau que de l'autre compte

aider pour faire quoi?

et j'ai un autre compte avec : Prestige Master, beaucoup d'emblème, beaucoup de titre (+ titre fondateur elite), 5j 6h de jeux, 32342 elim, ratio e/m 3.47, victoire 489, ratio v/d 1.44, score 2950335, score par min 389, toutes les armes en diamant,

ajoute moi sur skype stp: apixnear merci

C'est encore possible sur xbox la duplication de compte ? Si oui dites le moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour