Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Copier stats, level etc d'un autre compte sur le votre
Je sais les gars, mais j'ai vraiment pas eu le temps, la encore je suis de passage juste 5 minutes sur l'ordi! Je l'ai posté comme ca pour que malgrès tout ceux que ca interesse puissent le faire avant que ca soit patché!
Sinon, non, hier ce n'était toujours pas posté, et oui c'est encore que sur xbox désolé! =/
Pour ce qui est des haut compte il faut se débrouiller par sois même ^^
je suis prestige master (prestige 10 level 55 ) si quelqu'un serait intéresser . je prete mon compte contre quelques conditions pm me ou skype : scarface71100
Je sais pas si c'est moi ou pas mais impossible de le faire de mon côté, tout ce passe bien comme sur les videos, etc.. mais au final, je garde le meme level..
ou alors j'ai le droit à un message d'erreur du comme quoi les données sont corrompus. Si quelqu'un à le/les mêmes problèmes...
dsl c est pas que je ne te fait pas confiance mais je donne pas mes id donne moi un compte bidon si tu veut je te fait la manip dessus apre tu le fera sur ton compte principal
Je n'ai pas d'autre compte! =/
Franchement je fais partis des plus gros posteurs du Forum, et certains m'ont déja passé leur compte sans probleme! Je n'ai rien a faire d'un autre compte que le miens, ces bétises ne sont pas de mon age (j'ai 23 ans) Il s'agit juste que je fasse le truc et tu récupere ton compte tel quel, je ne garde meme pas les infos ^^
dsl c est pas que je ne te fait pas confiance mais je donne pas mes id donne moi un compte bidon si tu veut je te fait la manip dessus apre tu le fera sur ton compte principal
Dsl mais je ne vais pas prendre de carte ou koi je sui quelqu un d honete surtout que c est un glitch c est gratuit donc si vous vouler que je vous le fasse passer moi votre compte je vous le fait gratuit mais dsl je ne passe pas mon compte c est comme vous vouler ce qui veulent etre prestige 9 level 23 add WW EL DIABLO WW je vous le fait demain a partir de 17 h 30
1) En ce qui compte haut niveau, rendez-vous à Xbox LIVE
2) Avec le niveau inférieur compte, connectez-vous
3) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
4) Avec le joueur 2 contrôleur, appuyez sur A pour vous connecter
5) Avec le compte de niveau supérieur, appuyez sur B pour vous déconnecter
6) Avec le joueur 2 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau supérieur
7) Avec le lecteur 1 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau inférieur
8) Le jeu vous ramène au menu Multijoueur
9) Avec le compte de niveau supérieur (le joueur 2 contrôleur), rendez-vous à Xbox LIVE
10) Avec le compte de niveau inférieur (joueur 1 contrôleur), appuyez sur A
11) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
12) Avec le compte de niveau inférieur, appuyez sur A pour ouvrir une nouvelle session
13) Avec le compte de niveau supérieur, (Joueur 2 contrôleur) appuyez sur B pour vous déconnecter
14) Maintenant, vous voulez changer le compte de niveau supérieur à celle du lecteur 1 contrôleur et le compte de niveau inférieur pour le joueur 2 contrôleur
Appuyez sur Démarrer 15) et le compte de niveau inférieur (le joueur 2 contrôleur) doit pépin sortir et d'être au même niveau que le compte de niveau supérieur
16) Avec le compte glitching (Joueur 2 contrôleur), revenir au menu Multijoueur, puis retour à la campagne
17) Avec le compte glitched, appuyez sur Marche et passez à Xbox Live
18) Vous verrez alors que le compte de l'ancien niveau inférieur est maintenant au même niveau que le compte de niveau supérieur