Patché 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur ps3 pourquoi tu viens sur le poste xboxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(:
Slt tu peut me le preter Mn gamertag xXDemonioXx82 mon Skype pareil mercije suis prestige master (prestige 10 level 55 ) si quelqu'un serait intéresser . je prete mon compte contre quelques conditions pm me ou skype : scarface71100
Tu la fais quand exactement ?Ca marche toujours sur XBOX je vien de le faire a l instant![]()
Trouve moi un session passe autour de toi et jte fait tes comptes avec le master d écris en haut à toi et ton pote et ceux a qui tu aurai aimer pouvoir le leurs faire le principale c est le session passe , tarde juste pas trop il sont fort chez Trayharche ( match able à tout moment mais j ai tout prévue j ai des jolie compte qui dorment au cas zzzzzouuuuuuuuyo mec (enti-fausseRumeur) il me faudrais cree un compte p11 mais je sai spas comment faire donc si ta 2 3 petit truc a me conseiller se serais sympas et si ta skype sa me faciliterais la tache
J ai oublier de préciser je suis sur PS3 ba ouiiQui peux me preter un compte maitre prestige xbox svp Ceux qui peuvent ajouter moi SkYz0o Hc Je vous jure que je vous hack pas votre compte et pour ceux qui veulent je suis pret a donner 800 point ajouter moi
Pour Quoi tu me dit sa mdrJ ai oublier de préciser je suis sur PS3 ba ouii
Pas de news mais c sûrement d rumeur enti vague de prestigePour Quoi tu me dit sa mdr
C est vrai qu il est patché sur xbox ?