Convertir argent réel en PAYPAL ( paysafecard / Neo surf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas de date de validité sur ma paysafecard o_o

C'est la date a la quelle tu a acheté la paysafecard + 1 an ( Si tu l'a achetée en mai : 05/2016 )

Merci, "Temps d'attente : 7J" c'est juste un truc fixe ou c'est pour de vrai?
C'est 7 Jour max, normalement d'ici 2-3jour c'est bon, j'ai 30e en attente :) tu peux aller sur leurs Facebook pour être informé ( ):p

Salut a tous , on se retrouve aujourd'hui pour un tuto concernant paypal.
Je vous fait ce tuto après avoirs vu pas mal de demande sur le forum et que la solution avec neteler ne soit plus valide

Tout d'abord allez chercher un ticket paysafecard au tabac a coté de chez vous du montant voulu ( 7 % de commission sont pris par le site)

Ensuite rendez vous sur ce site

inscrivez vous en suivant les étapes classique d'une inscription

une fois cela fait rendez vous dans la catégorie CASH> Conversion cartes prépayé .

Choisissez soit Paysafecarde ou Neo surf selon ce que vous avez acheté
Personnellement je vais choisir Paysafecard ( ce que j'ai testé)

Une fois ici rentrez les éléments qui se trouve sur le ticket Paysafecarde que vous venez d'acheter

Ensuite il faut attendre que le site confirme votre carte et il vous créditera des 93 % restant de votre carte .

Cela fait rendez vous sur le site est allez dans Compte> Profils

Vous pouvez voir votre cagnotte et vous ancien versement ainsi que le bouton pour faire une demande de reversement ! Cliquez desus .

Cliquez sur le logo paypal et entrait vos données paypal

Si vous possédez des fond cochez la case un bouton apparaitra pour confirmé !
Une fois fait attendez le paiement ( personnellement sa c'est fait en 5 minute )

Preuve :

Voila vous pouvez mettre de l'argent réel sur paypal .
Ca peut vous aidez si vos parent ne veulent pas achetez sur internet avec leur carte ou transformé votre argent de poche en paypal !

Merci !

En cas de problème , le site dispose d'un service client via skype clickik.fr , j'ai reçu les réponses a mes question dans la minutes !

Vous savez comment me remercier ;)
C'est obliger que sa prend 7 JOURS ! et leur skype ou service clients ne marche pas :(

Combien de temps met le site afin de validé une PaySafeCard ?

a quand même !

Nice parfait

Pas mal de temps, ça fait 4 jours et y'en a que 5 sur 20 qui ont été validées.
Et la première a été validé au bout de combien de temps ?

Et la première a été validé au bout de combien de temps ?
Pas mal de temps, ça fait 4 jours et y'en a que 5 sur 20 qui ont été validées.
Regarder ce lien à ce que j'ai entendu et vu sur Youtube/Avis/forum ils le font 2 heures rapidement et fiablement :

Quelques questions:
-Quel est le % prit par le site sur les 10€
-j'ai lu parmi les commentaires, que ce n'était pas pour les mineurs, est-ce vrai?

Merci d'avance de votre aide

Quelques questions:
-Quel est le % prit par le site sur les 10€
-j'ai lu parmi les commentaires, que ce n'était pas pour les mineurs, est-ce vrai?

Merci d'avance de votre aide

Il y a 7% pris par le site, le transfert n'est effectivement pas pour les mineurs car paypal n'autorise pas les mineurs. Il n'y a cependant pas de moyen de le savoir pour cash-it (c'est du côté de paypal en demandant une vérification du compte).

Merci bie. Mais après être aller sur le site en question, j'avoue que je n'ai pas compris la différence entre les commissions premium et les commissions standards ?
Il y a 7% pris par le site, le transfert n'est effectivement pas pour les mineurs car paypal n'autorise pas les mineurs. Il n'y a cependant pas de moyen de le savoir pour cash-it (c'est du côté de paypal en demandant une vérification du compte).

Merci pour l'astuce même si je la connaissais déjà ! Je l'ai déjà utilisée et ça fonctionne très bien !
C'est vraiment utile quand on a pas de carte bleue malgré la petite taxe mais bon c'est normal :p

Il ne prennent pas les paysafecard de 50e ?

Ouf merci ça va me changer la vie ! :o

7 jours de délai c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!

Super tutoriel et merci pour le partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour