Sur leur site c'est marque QUE les paysafecard de 10€Personellement j'ai mis 150€ et aucune réponse en 3 jours.
Et non je n'ai pas spam j'ai envoyer qu'un message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur leur site c'est marque QUE les paysafecard de 10€Personellement j'ai mis 150€ et aucune réponse en 3 jours.
Qu'en est-il maintenant ?Personellement j'ai mis 150€ et aucune réponse en 3 jours.
Salut, ne le fais pas. J'ai dû menacer de porter plainte pour avoir mon argent (que je ne peux pas retirer)..Salut,
Qu'en est-il maintenant ?
J'aimerais bien savoir puisque je compte moi aussi faire une conversion paysafe => paypal au delà de 10€ (et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une dizaine de paysafe à 10€ :/)
Ok je vois, je vais chercher autre chose du coup, merci !Salut, ne le fais pas. J'ai dû menacer de porter plainte pour avoir mon argent (que je ne peux pas retirer)..
Arnaque pure
Salut, normalement tout devrait bien se passer.Bonjour, je viens de suivre ce tutoriel à la lettre pensant bien faire... Et la question a sans doute déjà été posée mais :
J'ai mis 10€ de paysafecard sur le site qui me l'a confirmé, mais j'ai eu ça :
![]()
En attente signifie combien de temps? Merci d'avance pour vos retours
Salut, normalement tout devrait bien se passer.
En ce qui concerne le délai je ne sais pas moi ça fait une semaine.
Au delà de 10€ ils arnaquent fait attention quand même.
Non, ils arnaquent, une plainte est en coursBonjour, je voudrais savoir si le site marche encore ?
Salut, oui en effet. Sache que tu n'es pas seul (je ne parle pas que de moi)Je viens de lire qu'ils arnaquaient , moi ça fait depuis septembre que j'ai rien eu , donc comme on leur adresse et le nom du proprietaire de la société , on peut tenter quelque chose , non ?
Avant cash-it était fiable mais là sa part en couille en arnaquantSalut, oui en effet. Sache que tu n'es pas seul (je ne parle pas que de moi)
Moi aussi je me suis fait arnaquer 150€.
Oui il y a moyen de faire quelque chose.
Ce genre de personne dès que leur nom sera au tribunal ils vont tout de suite te rembourser
Mais tant que l'on ne fait rien tout cela ne reste qu'Internet et on ne peut donc rien y faire.
Oui il faut soit aller les voir soit porter une plainte.
Dans les 2 cas je suis avec toi (pour de vrai) pas seulement mentalement.
Bonne chance en tout cas et sache que si tu ne fais rien, rien ne se passera et que 9/10 des gens arnaqués sont mineurs et ne porteront donc pas plainte.