contourner la mise a jour Sony 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas besoin de passer en OFW il passe en rebug 999dongrade lite puis fait doits activer le toogle dans le rebug tool box et puis passer en dernier CFW rebug 4.75 et la faire passer de cex a dex juste avec le REBUG TOOL boxx de la 4.75 Moi c'est ma medote prefere apres je c'est tres bien que ya dotre metode met moi jaime bien celle la

si ta skype pass en pv pour me passer ton skype je peux t'aider a passer en dex je suis un pro
t'apelle sa pro :

pas besoin de passer en OFW il passe en rebug 999dongrade lite puis fait doits activer le toogle dans le rebug tool box et puis passer en dernier CFW rebug 4.75 et la faire passer de cex a dex juste avec le REBUG TOOL boxx de la 4.75 Moi c'est ma medote prefere apres je c'est tres bien que ya dotre metode met moi jaime bien celle la
le 999 serre strictement a rien vous prenner pas la tete aller dans rebug toolbax activer le QA derniere collone de droite premier lingne mettait le sur enabled si il y et pas
et maintenant installer n'importe qu'elle maj en dessous de votre 4.75

tu dit exactement se que j'ai dit et pourquoi en dessous 4.75 si rebug a sortie le 4.75 c'est pas pour faire beau

tu dit exactement se que j'ai dit et pourquoi en dessous 4.75 si rebug a sortie le 4.75 c'est pas pour faire beau
car il et pas asser stable avec les hombrew il commence a faire les maj mais pas tousse webman c mis a jour etc... mais plein autre non voila le but du decord

le Spoof fonctionne pas avec moi il me demande de faire la mis a jour officiel de ps3 et je suis avec Habib 4.75 cex le seul probleme j'aimerais bien aller en Dex mais ma question n'a pas encore été répondu estce-que une fois en DEX je dois Downgrader en 3.55 dex et ensuite installer le Rebug 4.70? si c'est le cas j'ai pas d'outils pour downgrader j'avais acheter dans les premier temps 2 dongle pour les downgrade mais je ne pense pas que sa fonctionne encore et j'ai fait jailbraker ma ps3 par un tech bref j'aimerais bien savoir comment faire et aussi le site bug sa prend du temps pour se connecter des fois...

Bonjour a tous
pour tout les possesseur de CEX passer en DEX afin de corriger le

blocage
merci de suivre ce tuto afin de na pas paire la maj officiel et surtout pouvoir avoir de nouveaux accès en ligne
<==== en cliquant ici

tout et a jour dans ce liens même la version rebug qui après téléchargement peut être copier directement sur votre clé usb afin de l'installer

aussitôt

a bientôt
l'équipe Toute-Console

crédit :
Moi je suis en dex rebug 4.46, pas besoin de spoof :)

Bonjour je viens de faire ton tuto tout a marcher nickel mais je peux pas me co au psn j'ai l'erreur 8002A224

ta juste besoin de metre un cid Zx_Elit3Modding

Dernière édition:
Et bien grace a moi meme je suis maintenant en Rebug 4.75.1 DEX félicitation a moi Clap clap clap

Et bien grace a moi meme je suis maintenant en Rebug 4.75.1 DEX félicitation a moi Clap clap clap
STP COMMENT TU AS FAIS
POUR MOI JAI LA VERSION 4.55 FLASHEE INSTALLER ALORS COMMENT FAIRE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour