Jerem-ModZ
Membre
je viens d'essayer mais ne marche pas ^^, je vais attendre encore un peux que le spoof soit améliorersur habbib je ne pence pas pas encore tester desoler

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'essayer mais ne marche pas ^^, je vais attendre encore un peux que le spoof soit améliorersur habbib je ne pence pas pas encore tester desoler

t'apelle sa pro :si ta skype pass en pv pour me passer ton skype je peux t'aider a passer en dex je suis un pro
le 999 serre strictement a rien vous prenner pas la tete aller dans rebug toolbax activer le QA derniere collone de droite premier lingne mettait le sur enabled si il y et paspas besoin de passer en OFW il passe en rebug 999dongrade lite puis fait doits activer le toogle dans le rebug tool box et puis passer en dernier CFW rebug 4.75 et la faire passer de cex a dex juste avec le REBUG TOOL boxx de la 4.75 Moi c'est ma medote prefere apres je c'est tres bien que ya dotre metode met moi jaime bien celle la
car il et pas asser stable avec les hombrew il commence a faire les maj mais pas tousse webman c mis a jour etc... mais plein autre non voila le but du decordtu dit exactement se que j'ai dit et pourquoi en dessous 4.75 si rebug a sortie le 4.75 c'est pas pour faire beau
Moi je suis en dex rebug 4.46, pas besoin de spoofBonjour a tous
pour tout les possesseur de CEX passer en DEX afin de corriger le
blocage
merci de suivre ce tuto afin de na pas paire la maj officiel et surtout pouvoir avoir de nouveaux accès en ligne
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<==== en cliquant ici
tout et a jour dans ce liens même la version rebug qui après téléchargement peut être copier directement sur votre clé usb afin de l'installer
aussitôt
a bientôt
l'équipe Toute-Console
crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
STP COMMENT TU AS FAISEt bien grace a moi meme je suis maintenant en Rebug 4.75.1 DEX félicitation a moi Clap clap clap