Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercioui si tu suit bien mon tuto avec le bon cfw
derientMerci
PsnPatch fonctionne correctement ? j'ai crus entendre qu'il ne fait pas effet donc risque de Ban?derient
Le tutoriel donné par @AMO Rium est bien plus simple et rapide que le tienBonjour a tous
pour tout les possesseur de CEX passer en DEX afin de corriger le
blocage
merci de suivre ce tuto afin de na pas paire la maj officiel et surtout pouvoir avoir de nouveaux accès en ligne
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<==== en cliquant ici
tout et a jour dans ce liens même la version rebug qui après téléchargement peut être copier directement sur votre clé usb afin de l'installer
aussitôt
a bientôt
l'équipe Toute-Console
crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HA BN IL ET OULe tutoriel donné par @AMO Rium est bien plus simple et rapide que le tien
c koi ton site ???HA BN IL ET OU
de quoi qu'elle site ?c koi ton site ???
Tu dois d'abord dehash ta ps3 puis installé l'ofw 3.55 puis installer le rebug rex 4.70 puos faire la manipulation et apres installé le cfw dexSalut moi j'Aimerais passer en Dex mais je ne sais pas si sa va fonctionner je suis avec Habib 4.75 cex si je met le Rebug 4.70 sa va tu fonctionner et pour Rebug Toolbox c'est le quel que je choisie dans la liste en bas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour les info
la chose que je peut te dire sans te donner plus d'explication c est que la dex et plus une console développeur tandis que le cex si tu as une maj comme en se moment il faut attendre un spoof qui sorte pour pouvoir l'utiliser tandis que la dex pas forcement enfin je peut pas en dire plus que je ne saisOui, je regarde là.
C'est quoi la différence entre CEX et DEX ?
le spoof et dispo ici =># NOUVEAU POUR MOI TOUS SA .Question ? - malgres que je suis en 4.70 rebeug , dons je sais que je peut me connecter etc mas je suis pas forcement obliger dy rester en 4.70 je pourrais tres bien aller en 4.76 un fois que spoof rebeug seront sortie ?
le deash ne serre plus a rien il et integrer dans rebug faut se mettre a jourTu dois d'abord dehash ta ps3 puis installé l'ofw 3.55 puis installer le rebug rex 4.70 puos faire la manipulation et apres installé le cfw dex![]()

tye prend pas la tete si tu y arrive pas le spoof et dispo ici ===>Salut moi j'Aimerais passer en Dex mais je ne sais pas si sa va fonctionner je suis avec Habib 4.75 cex si je met le Rebug 4.70 sa va tu fonctionner et pour Rebug Toolbox c'est le quel que je choisie dans la liste en bas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour les info
sur habbib je ne pence pas pas encore tester desolerMoi je suis en habib cobra 4.70 CEX. Sa fonctionne le nouveau Spoof ?