contourner la mise a jour Sony 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'avantage de pas pouvoir ce connecter ? :troll:

Bonjour a tous
pour tout les possesseur de CEX passer en DEX afin de corriger le

blocage
merci de suivre ce tuto afin de na pas paire la maj officiel et surtout pouvoir avoir de nouveaux accès en ligne
<==== en cliquant ici

tout et a jour dans ce liens même la version rebug qui après téléchargement peut être copier directement sur votre clé usb afin de l'installer

aussitôt

a bientôt
l'équipe Toute-Console

crédit :
Le tutoriel donné par @AMO Rium est bien plus simple et rapide que le tien

Merci !

vive les dex moi je suis encore en 4.70 et j'ai un pote encore en 4.65 rebug dex pas besoin de mise a jours on continue a se co au psn comme si de rien n'était :)

Salut moi j'Aimerais passer en Dex mais je ne sais pas si sa va fonctionner je suis avec Habib 4.75 cex si je met le Rebug 4.70 sa va tu fonctionner et pour Rebug Toolbox c'est le quel que je choisie dans la liste en bas ?

Merci pour les info

Salut moi j'Aimerais passer en Dex mais je ne sais pas si sa va fonctionner je suis avec Habib 4.75 cex si je met le Rebug 4.70 sa va tu fonctionner et pour Rebug Toolbox c'est le quel que je choisie dans la liste en bas ?

Merci pour les info
Tu dois d'abord dehash ta ps3 puis installé l'ofw 3.55 puis installer le rebug rex 4.70 puos faire la manipulation et apres installé le cfw dex :)

Oui, je regarde là.
C'est quoi la différence entre CEX et DEX ?
la chose que je peut te dire sans te donner plus d'explication c est que la dex et plus une console développeur tandis que le cex si tu as une maj comme en se moment il faut attendre un spoof qui sorte pour pouvoir l'utiliser tandis que la dex pas forcement enfin je peut pas en dire plus que je ne sais

# NOUVEAU POUR MOI TOUS SA .Question ? - malgres que je suis en 4.70 rebeug , dons je sais que je peut me connecter etc mas je suis pas forcement obliger dy rester en 4.70 je pourrais tres bien aller en 4.76 un fois que spoof rebeug seront sortie ?

# NOUVEAU POUR MOI TOUS SA .Question ? - malgres que je suis en 4.70 rebeug , dons je sais que je peut me connecter etc mas je suis pas forcement obliger dy rester en 4.70 je pourrais tres bien aller en 4.76 un fois que spoof rebeug seront sortie ?
le spoof et dispo ici =>

Tu dois d'abord dehash ta ps3 puis installé l'ofw 3.55 puis installer le rebug rex 4.70 puos faire la manipulation et apres installé le cfw dex :)
le deash ne serre plus a rien il et integrer dans rebug faut se mettre a jour :ok:

Merci pour les info
tye prend pas la tete si tu y arrive pas le spoof et dispo ici ===>

heureusement je suis passé y a pas longtemps en dex :ouf:

Moi je suis en habib cobra 4.70 CEX. Sa fonctionne le nouveau Spoof ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour