Glitch Contourner la mise à jour 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZzY

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Bonjour, je poste maintenant ce sujet pour :

- J'ai réussi à contourner la mise à jour 1.08 grâce au Bypass
- Mais petit bémole sur MW3 le bypass sert que pour le mode Hors-ligne

-Si on veux jouer en ligne avec en matchs privée et tout il faudrait monter un petit groupe de personne pour réussir avec le Bypass à contourner Ce qu'il nous bloque pour qu'on puisse se connecter Au serveur Multijoueur MW3.

-Donc ce qui pense pouvoir m'aider soit à trouver une manip en plus du bypass pour pouvoir faire de nouveau tous les bugs qui ont était patché !! Qu'il poste à la suite car moi je suis bloquer une après-midi dessus à essayer plusieurs truc mais rien a faire !!! Peut-être faudrait un autre logiciel pour complémenter ou un autre truc !!

Cordialement, R4G3_3xTaZzy

Ps: Si on arrive à faire ceci On pourra de nouveau utiliser les jetons :) qui me sont utiles pour monter les niveaux car je ne peux pas trop jouer !!

patchblocker

Oui j'utilise celui de EliteMossy mais toujours pareille !!! peut-être un autre PatchBlocker pourrait marcher !! Bonne question :)

Il n'y a qui celui d'Elite Mossy et celui d'anon proxi donc je ne pense pas qu'il y en ai d'autres :-(

ok merci

MW3 c'est comme black ops tu peut pas aller en ligne en bypass j'ai essayer plein de truc met en vein :/

Ouai y font chier :snif2:

Moi je joue en ligne ! En bypass ! Mise à jour 1.04! Patchblocker ellite mossy

Tu pourrais faire un tutoriel ?

Moi je joue en ligne ! En bypass ! Mise à jour 1.04! Patchblocker ellite mossy
Haaa il est marrent le type tu c'est quoi petit je vais te faire une video pour te montrer que c'est pas possible arreter de dire tout et n'importe quoi en plus on peut meme pas copier la mise a jour sur une clef degouter --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour